17 décembre 2013 à 16:16

Bilan weekend du 14/15 décembre

Trés bonne performance de nos 4 équipes séniors engagées ce weekend avec un bilan de 3 victoires pour 1 nul !

Vétérans : Quatrième victoire consécutive des vétérans qui continuent d'enchainer les bons résultats ! Ce fut un succés net 5 buts à 0 face à une belle équipe d'Ettouteville qui ne méritait pas forcément un tel score. Cette victoire permet à l'ASSMB de rester sur le podium en compagnie de Saint-Ouen et de Fauville.

Matins : Belle victoire des matins sur la pelouse de Villers-ecalles 3 buts à 1 ! Ce succès a autant plus de mérite quand on sait que leur adversaire s'était renforcé avec pas mal de joueurs de leur équipe première (exemptée ce weekend) ! Mené 1-0 à la mi-temps, les verts auront su renverser la tendance en seconde période en inscrivant 3 buts ! Cette victoire permet aux boschervillais de conforter leur place de leader et d'être champion d'automne à la trêve. Encore bravo à eux pour leur première partie de saison canon !

Senior B : La réserve boschervillaise a enfin renoué avec le succès en disposant de la lanterne rouge Saint-Pierre de Varengeville 6 buts à 1 ! De ce fait, les verts récupérent la 4éme place du championnat au profit de Limesy avec cependant un match de plus que ces derniers. Ce qui est dommageable, c'est quand on s'aperçoit du potentiel de cette équipe dès qu'elle se décide à jouer au ballon. On en regretterait presque le classement actuel des hommes de Luc Savereux. Toutefois, aprés la trêve avec le retour des blessés combiné à la réussite qui a fui cette équipe durant la 1ére partie de saison (Normanville, Limesy B ou encore Louvetot B), on pourrait espérer assister à une 2éme partie de championnat tonitruante des boschervillais.

Senior A : L'équipe première n'a pu faire mieux que match nul deux buts partout face à une belle équipe de Toussaint. Menant 1-0 à la mi-temps contre le cours du jeu et de manière chanceuse, les verts n'auront pas réussi à remporter ce match malgré une multitude d'occasions lors des 20 dernières minutes de la seconde période alors qu'il y avait 2-2 ! Cependant, ce résultat permet tout de même aux boschervillais de conserver leur 3éme place avant de se rendre à Ettouteville dimanche prochain !