9 décembre 2013 à 18:33

Bilan weekend du 07/08 décembre

L'équipe première qui se reprend, la réserve qui ne gagne plus, des matins stoppés dans leur série de succès et des vétérans qui enchainent les victoires...

U11 : Match moins flamboyant que la semaine passée des jeunes boschervillais qui s'inclinent 3-0 contre Pavilly !

Vétérans : Troisième victoire consécutive des anciens qui continuent leur belle série ! Une rencontre gagnée 3-1 face à Duclair qui leur permet de s'emparer de la deuxième place du championnat !

Matins : Aprés deux semaines de coupure, les matins se rendaient à Vatteville dans l'espoir de continuer leur série impressionnante de victoires. Hélas pour eux, ils n'ont pu faire mieux que 1 but partout ! Cependant, il faut déplorer l'attitude de l'arbitre adverse qui avait déjà annoncé avant le match qu'il allait pourrir la rencontre pour les boschervillais. Pourquoi ? Pour quel motif ? Dans quel intérêt ? Surtout que c'était la première fois que les deux équipes s'affrontaient, donc logiquement pas d'antécédents... Enfin bref, l'arbitre a tout sifflé contre Saint-Martin, a refusé des buts parce que les défenseurs adverses lui avaient ordonné de ne pas les accorder, a sifflé des fautes imaginaires dont un coup-franc qui amène le but où le joueur adverse pourtant un 1m du défenseur boschervillais se prenait les pied dans le ballon et tombait tout seul ! A sa décharge, il aura eu au moins la bonté d'accorder un but pour Saint-Martin parce que sur le coup, il n'avait pas trouvé de justificatifs valables pour le refuser ! Par conséquent, au retour, il ne faudra pas que cette équipe s'attende à un arbitrage impartial !

Senior B : La réserve boschervillaise s'est inclinée pour la seconde fois de la saison et la deuxième fois consécutivement à domicile contre Limesy 2 buts à 1 ! L'arbitre bénévole adverse aura également pourri la rencontre alors que l'équipe visiteuse avait un trés bon état d'esprit aussi bien du côté des joueurs que des dirigeants (coach et juge de touche). Dans le jeu, les verts auront été bien trop maladroits devant les cages adverses pour espérer l'emporter face à une équipe trés réaliste et solidaire défensivement ! Il est vrai aussi qu'il manquait 2/3 cadres mais les 13 joueurs de dimanche avaient largement les moyens de l'emporter surtout qu'en face, un seul joueur de leur équipe première (le libéro) était venu renforcé leur B ! La semaine prochaine, les verts devront renouer avec le succès face à la lanterne rouge Saint-Pierre de Varengeville qui vient de remporter son premier match, donc rien de facile.

Senior A : Les verts se sont rattrapés de leur récente défaite en s'imposant 4 buts à 2 à Louvetot. De cette rencontre, il ne faudra retenir que les 4 points vu la médiocre performance collective des boschervillais dans la lignée du match contre Motteville. Face à une équipe joueuse avec un bon état d'esprit, les joueurs de Saint-Martin se seront montrés trés fébriles que ce soit dans le jeu offensif où aligner 3 passes fut difficile, que dans le secteur défensif où les bourdes, les placements hasardeux voir les relances ratées se multipliaient ! Cependant, la deuxième période fut un peu meilleure dans la construction du jeu et des replis défensifs sans que cela soit non plus transcendant ! Prochain match contre Toussaint où il faudra retrouver notre jeu afin de récidiver les performances contre Duclair, Caudebec ou encore Bouville !