8 mars 2013 à 00:16

Bilan du weekend du 2/3 mars

Résultats plutôt honorables pour les quatres équipes boschervillaises engagés le weekend dernier : 2 victoires, 1 nul et une défaite

U18 : Lourde défaite des jeunes boschervillais à domicile contre Pavilly 2 sur le score de 8-0 ! Menée rapidement,  l'équipe a perdu son libéro sur blessure au bout de 15 minutes (celui-ci est désormais "out" pour toute la fin de saison) ! A 10 contre 11 le restant du match, les U18 ont tenu le score de 1-0 à la mi-temps avant de sombrer logiquement en deuxième ! Match à oublier.

Les Vétérans : Gros match ce weekend avec la réception d'un des gros du championnat : les municipaux de Barentin. En cas de victoire, les boschervillais aurait fait le trou au classement sur leurs adversaires du jour. Hélas, les deux équipes n'ont pu se départager et ont concédé le nul 0-0 ! Saint-Martin reste cependant toujours leader et invaincu mais devra se méfier du retour de Pavilly qui n'est désormais plus trés loin au classement !

Les Matins : Dans ce duel de milieu de tableau entre Louvetot 2 et Saint-Martin de Boscherville, se sont ces derniers qui se sont imposés largement sur le score de 8-1 ! Cette victoire ne peut que faire du bien aux boschervillais pour une éventuelle remontée dans les premières places du classement !

Equipe première: Malgré avoir rendu une pâle copie, l'ASSMB a quand même disposé de la lanterne rouge du championnat en gagnant 11-0 ! Jouant toute la partie à 11 contre 9,5, les boschervillais ont du attendre la deuxième moitié de la deuxième mi-temps pour commencer à jouer. Malgré cela, sur le plan comptable, l'ASSMB s'accroche toujours à sa "provisoire" 1ére place et devra batailler dur pour la conserver ce weekend contre Presqu'île !