13 février 2013 à 23:58

Bilan du weekend du 9/10 février

Bilan mitigé pour les équipes boschervillaise avec 1 victoire et 1 nul !!!

U18: Défaite 3-0 de nos U18 contre Louvetot aprés presque 2 mois sans jouer ! L'équipe a tenu longtemps le match 0-0 avant de plier vers la 60éme minute de jeu ! Ce but a démoralisé l'équipe qui en a pris deux autres en fin de match ! Il ne faudra tout de même pas se décourager et rebondir dès samedi prochain.

Les Vétérans: Les vétérans continuent leur incroyable série d'invincibilité en s'imposant 3-1 à Auzebosc ! Cette victoire conforte leur première place qui reste tout de même provisoire sur le plan comptable.

Les Matins: Pas de match

L'équipe première: L'équipe A a vu son match arrêté à la mi-temps pour cause d'averse de neige ! L'équipe de Frédéric Jullien menait 3-1. L'arbitre de la rencontre a cependant voulu arrêter le match alors que le terrain était largement praticable (la neige ne collant pas au sol) et cela, contre la volonté des joueurs locaux qui voulaient le terminer. A noter le comportement anti sportif de nos adversaires qui au lieu de revenir sur le terrain pour essayer de remonter au score comme au match aller, c'étaient déjà rhabillés parce que le match ne tournait pas en leur faveur ! Triste mentalité... En conséquence, le match sera à rejouer sans prendre le score de 3-1 acquis à la mi-temps !