28 août 2012 à 21:09

L'ASSMB poursuit sa préparation

J-11 avant la reprise du championnat !

Le début de saison approche pour l'ASSMB, et l'équipe poursuit sa préparation en vue du déplacement à Brotonne le 09 septembre, pour la première journée de championnat.

Après plusieurs entraînements basés sur la préparation physique, les verts et blancs se sont retrouvés une première fois sur le terrain le dimanche 19 septembre pour un amical contre les matins du club. Pour une première sortie, l'équipe a fait un match intéressant dans le jeu, et s'est anecdotiquement imposée 4 buts à 2.

Le second déplacement s'annonçait lui beaucoup plus délicat, puisque l'ASSMB rendait visite à son premier adversaire pour le championnat 2012/2013, l'AS Brotonne. Entre les absents, les joueurs pas encore prêts et le manque d'automatisme évident avec les nombreuses recrues, l'équipe est passée complétement à côté de sa première mi-temps, et s'est retrouvée logiquement menée 2-0 à la fin des 45 premières minutes. La seconde période a été plus encourageante, grâce notamment à un impact physique plus important. L'imprécision technique était cependant toujours au rendez-vous, et le match se solda sur ce score logique de 2-0 pour l'AS Brotonne.

Prochain rendez-vous, dimanche 02 septembre avec la réception de Le Trait/Duclair 2 pour un match test qui s'annonce une nouvelle fois costaud !