9 octobre 2011 à 20:16

L'ASSMB à terre ..

Les Verts & Blancs se déplaçaient à Louvetot pour la 2ème fois consécutive en 15 jours. La semaine passée, l'ASSMB s'était inclinée 3-1 et avait ainsi quitté par la petite porte la Coupe de Normandie. Pour cette 3ème journée de championnat, on se devait de faire mieux et de montrer un esprit conquérant et revanchard.

A croire que le message n'avait pas été compris, puisque d'entrée de jeu, suite à une erreur de placement, le milieu boschervillais se désorganisait et tenter de combler les errements défensifs du coté gauche. L'ailier adverse parvenait à déborder pour placer un centre en retrait, au meneur de jeu oublié, qui ne se faisait pas prier et ajuster parfaitement le portier boschervillais, d'une frappe au ras du poteau. 1-0. Un bien mauvais départ pour les hommes d'Alexandre.T. Les Verts & Blancs se réveillaient peu à peu et posaient le pied sur le ballon. La possession était à leur avantage durant la majeure partie de la première période. De bons enchaînements voyaient le jour. Les automatismes étaient retrouvés. Mais à l'image du week-end dernier, aucune position de frappe n'était trouvée et ceci amputait fortement l'éventualité d'une égalisation. Charly.D était cependant proche d'y parvenir mais voyait sa frappe s'envoler. Malgré leur emprise et leur domination technique, l'ASSMB rentrait une nouvelle fois au vestiaire avec un but de retard.

La seconde période reprenait sur les mêmes bases. Les Verts & Blancs reculaient cependant de plus en plus, jusqu'à être acculés sur deux corners consécutifs. Lors du premier, le onze boschervillais résiste et repousse le ballon loin de sa surface, mais sur le second coup de pied de coin, la volée de l'attaquant louvetotais est repoussée de derrière la ligne et l'arbitre valide donc logiquement le but. 2-0. Le match se poursuit sans réel danger pour la défense locale qui se contente de renvoyer de longs ballons à destination d'une pointe rapide. Sur un énième ballon aérien, notre stoppeur est percuté. Les 22 acteurs s'arrêtent pensant à une faute, mais l'arbitre ne bronche pas et l'attaquant de Louvetot s'en va donc seul ajuster le portier boschervillais. 3-0. Cruelle décision pour l'ASSMB qui repousse tout espoir d'égalisation. Le seul objectif est désormais de sauver l'honneur. Les Verts & Blancs poussent et se créent quelques offensives. Gaylord.L puis Alexandre.T voient leurs frappes, repousser par le gardien et sur un contre rapidement mené, le meneur de jeu louvetotais enfonce un peu plus l'ASSMB. 4-0.

Un score amer et difficile à encaisser. Il faudra rebondir le week-end prochain. Tout n'est cependant pas à jeter dans ce match mais il faut encore travailler.

Homme du match :  Laurent.D

1. Laurent.D (18pts)