AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo
Gaseg Saint-riquier
Coupe André Caillot
3
2
25 février 2018 14:30
65'
NC
74'
NC
87'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
23 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Passe décisive
Dans le jeu – Pied droit
45 min
Remplacement
Blessure
Remplacement
Tactique
61 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Passe décisive
Dans le jeu – Pied droit
65 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
70 min
Remplacement
Tactique
74 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
80 min
Remplacement
Tactique
85 min
Remplacement
Blessure
87 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
Pelouse naturelle
14:30 - 25 février 2018
Arbitre Central
SCHERRER Alexis
Arbitre(s) assistant(s) HUONNIC Julien
NC

GASEG Saint-Riquier 3-2 (0-1) ASSMB B  

 

" Du gâchis "

Ce dimanche, les verts se déplaçaient aux abords de la côte normande près de Saint-Valéry en Caux afin d’y disputer le 3ème tour de la coupe André Caillot. Fort de leur succès de la semaine passée, les verts avaient sur le papier, les cartes en mains pour se qualifier pour les 16ème de finale.

 

Si les boschervillais ont connu cinq premières minutes compliquées en se faisant bouger physiquement, les visiteurs rectifiaient rapidement le tir en rééquilibrant les débats. Sur une pelouse dure et gelée par endroits, les deux équipes éprouvaient quelques difficultés pour poser le jeu, notamment pour les verts qui essayaient la plupart du temps de ressortir le ballon proprement. Les locaux, quant à eux, essayaient systématiquement dès la récupération de lancer leurs attaquants rapides en profondeurs. Ces derniers, obnubilaient par le ballon, ne faisaient pas attention à leur placement et se faisaient avoir régulièrement, à raison, au piège du hors-jeu. Nicolas.M sortaient impeccablement sur quelques ballons dangereux en profondeur et sur un premier face à face en stoppant parfaitement le tir de l’attaquant un peu trop court. Dans cette rencontre équilibrée, chacune des deux équipes avaient ses occasions franches pour marquer. Du côté des locaux, une frappe des 30 mètres sur la barre, une frappe en force excentrée sur le poteau et deux trois tirs en bonne position totalement ratée. Quant aux boschervillais, ils rataient également le coche sur plusieurs frappes passant juste à côté et sur deux faces à face totalement ratés par maladresse d’Allan et Alex.G. Finalement, ce sont les boschervillais qui allaient prendre l’avantage au milieu de la première mi-temps. Après avoir été décalé côté gauche, Alex.D rentrait dans l’axe et tentait sa chance d’une frappe puissante. Le gardien repoussait difficilement le ballon sur sa gauche juste devant sa cage. Alex.G qui avait suivi, frappait d’une position excentrée à bout portant mais le gardien stoppait le tir une fois, deux fois avant que l’attaquant boschervillais ne choisisse une meilleure solution en centrant au deuxième poteau. Guillaume.D ne manquait pas l’offrande en catapultant le ballon dans le but vide (0-1).

 

A la pause, les verts avaient pour consigne de rester concentrer en continuant à jouer de la même façon qu’en première mi-temps en corrigeant certains petits défauts. Il ne fallait surtout pas s’endormir face à une bonne opposition adverse. Malheureusement, les verts n’auront pas suivi les consignes en déjouant totalement. Bousculés dans le premier quart d’heure, les verts n’arrivaient pas à ressortir correctement le ballon de leur moitié de terrain. Acculés, les visiteurs concédaient trois grosses situations : un tir des 20 mètres imparablement sorti d’une claquette par Nico.M, une frappe passant à quelques centimètre du cadre alors que l’attaquant était à cinq mètres du but et une parade reflexe du gardien boschervillais sur sa ligne de but après une reprise de la tête sur corner. Ballon ayant entièrement franchi la ligne ? Difficile à dire ! Toutefois, contre le cours du jeu et sur une des deux seules opportunités de la seconde période, les verts faisaient le break. En effet, sur une des rares sorties de balle propres, Alex.G déposait son vis-à-vis sur le côté droit et rentrait dans la surface. Son centre à ras de terre au second poteau trouvait Seb qui n’avait plus qu’à ajuster le gardien (0-2). Néanmoins, ce deuxième but ne réveillait toujours pas les boschervillais qui continuaient à subir l’impact physique et la pression adverse. Logiquement, les bleus réduisaient le score sur un face à face. La défense mal positionnée permettait à l’attaquant adverse de battre tranquillement Nico.M (1-2). Les locaux galvanisés par ce but, accentuaient leur domination et égalisaient à un quart d’heure de la fin. Lancé en profondeur sur la droite, l’attaquant à la lutte avec Anthony tentait une frappe sèche à l’angle de la surface de réparation. La frappe forte et croisée trouvait le petit filet opposé du portier de Saint-Martin (2-2). Juste après, les verts auraient pu reprendre l’avantage. Guillaume.D lancé en profondeur sur son côté droit dribblait le gardien sorti à la pêche. Cependant, Ni Seb, ni Alex.D ne parvenait à couper la trajectoire du ballon dans le but vide. A cinq minutes de la fin alors que les verts pensaient garder ce score jusqu’à la séance des tirs au but, les locaux marquait le troisième et dernier but de la partie. Sur une frappe des 25 mètres, un défenseur boschervillais sur la trajectoire du tir déviait le ballon. Le gardien boschervillais d’une prise d’appui reflexe parvenait à anticiper la déviation mais pas assez rapidement. En effet, la main du portier parvenait seulement à ralentir la course du ballon qui entrait tout doucement dans le but (3-2). Par la suite, il ne se passait plus grand-chose avant la fin de la partie. Les visiteurs n’avaient plus les capacités physiques pour inquiéter des locaux qui se contentaient de garder leur avantage.

 

Les boschervillais quittent donc la compétition par la petite porte. Cette deuxième période insipide aura clairement coûté la qualification aux hommes de Wilfried.B. L’envie et la détermination, beaucoup plus forte du côté des locaux, auront eu raison des verts bien trop timorés pendant 45 minutes. C’est vraiment dommage même si cela n’enlève en rien la qualification méritée de nos adversaires. Désormais, place au championnat avec un maintien en 3ème division à obtenir !

HOMME DU MATCH

  • 10 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 10 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 900 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS ÉQUIPE

6 Derniers matchs

P G P G P F

Répartition des buts

46 buts marqués
43 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 ST JEAN - FRESQUIENN 53 16 11 4 1 0 66 10 0 56
2 LIMESY 48 16 9 5 2 0 59 17 0 42
3 STE-AUSTREBER 48 16 9 5 2 0 55 19 0 36
4 ANN.AMBO.PRESQU ILE 40 16 7 3 6 0 27 27 0 0
5 US DES VALLEES 38 15 7 2 6 1 29 39 0 -10
6 LOUVETOT 37 16 6 3 7 0 30 26 0 4
7 ST-MARTIN BOS 37 16 7 0 9 0 27 30 0 -3
8 ST-PIERRE VAR 27 16 3 2 11 0 22 46 0 -24
9 ALLOUVILLE 16 14 0 2 12 2 6 107 0 -101
10 ST-PAER 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu centre
Milieu gauche
Milieu
Milieu défensif
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
N M
A A
M H
J D
V H
C D
G D
A G
A J
F B
A D

REMPLAÇANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Antoine Clauin est devenu membre plus de 2 ans
Antoine Clauin est devenu membre plus de 2 ans
Equipe Matin 2020/2021 : nouvelles photos plus de 3 ans
Equipe Matin 2020/2021 plus de 3 ans
Equipe Matin 2020/2021 plus de 3 ans
Matins : nouveau joueur plus de 3 ans
Après Midi 2020/2021 : nouvelles photos plus de 3 ans
Après Midi 2020/2021 plus de 3 ans
Séniors A : nouveau joueur plus de 3 ans
Séniors B : nouveau joueur plus de 3 ans
Présentation Senior Après midi plus de 3 ans
4-4
Rouen Sapins B / Séniors A plus de 3 ans
Rouen Sapins B / Séniors A : résumé du match plus de 3 ans
5-3
Vétérans / St Pierre de Varengeville plus de 3 ans
Vétérans / St Pierre de Varengeville et 4 autres : résumés des matchs plus de 3 ans