AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo
Coupe André Caillot
4
2
12 novembre 2017 14:30
Saint-pierre En Port B
  • Eclaircies
  • Mouillé
  • Médium
22 min
But encaissé
Penalty – Pied droit
30 min
Remplacement
Tactique
42 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Passe décisive
Dans le jeu – Pied droit
45 min
But marqué
CSC
Remplacement
Tactique
54 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
60 min
Remplacement
Fatigue
65 min
Remplacement
Tactique
67 min
But marqué
Dans le jeu – De la tête
Passe décisive
Corner – Pied droit
75 min
Remplacement
Tactique
77 min
Remplacement
Tactique
81 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Passe décisive
Dans le jeu – Pied gauche
14:30 - 12 novembre 2017
Arbitre Central
NICOLLE Ludovic
Arbitre(s) assistant(s) LE GOFF Philippe
NC

ASSMB 4-2 (2-1) Saint-Pierre en Port B

" Qualification méritée "

Ce weekend, les réservistes rentraient en coupe André Caillot consacrée exclusivement aux équipes de 3ème division de Seine-Maritime. Renforcés par deux joueurs de l’équipe première revenant de blessure, les boschervillais avaient sur le papier les armes pour se qualifier historiquement pour le 4ème tour de cette compétition.

 

Les cinq premières minutes de la partie tournait à l’avantage des visiteurs. Plus mordants dans les duels, les bleus essayaient de prendre le contrôle du jeu face à des verts timorés. Mais progressivement, les boschervillais rentraient dans la partie et prenaient la mesure de leur adversaire. En effet, jusqu'à la fin de cette première période, les locaux dominaient et se procuraient plusieurs occasions franches. Malheureusement, la maladresse des attaquants et le gardien adverse empêchaient les hommes de Will.B de prendre l’avantage. Joffrey se procurait deux faces à face, mais le gardien parvenait à sortir la frappe sur le premier et à concéder un corner sur le second en sortant bien dans les pieds de l’attaquant boschervillais. Alex.G tentait aussi sa chance, mais ses frappes hors cadre ou bien trop molles n’inquiétaient pas le gardien hormis sa tête sur un corner qui rasait le poteau adverse. Sur une autre situation, Julien.D éliminait plusieurs défenseurs et décochait un tir enroulé dans la surface que le gardien détournait en corner du bout des gants. Guillaume.D s’essayait aussi au coup-franc mais le gardien détournait encore la frappe en corner. Malgré d’autres occasions dont une barre, le score n’évoluait toujours pas en faveur des locaux.  C’est même contre le cours du jeu et sur leur unique opportunité de la première période que les visiteurs allaient ouvrir le score. En effet, sur un ballon dans la surface, Anthony taclait le ballon devant l’attaquant. Celui-ci prenait bien le cuir avant de faire chuter le joueur adverse par son élan. Toutefois, contre toute attente, l’arbitre désignait le point de pénalty. Les visiteurs ne se faisaient pas prier de cette offrande en transformant la sentence (0-1). Alors qu’on pensait que les boschervillais reviendraient aux vestiaires avec ce score en leur défaveur surtout au vu des occasions ratées juste après le but concédé, ce ne fut heureusement pas le cas. En l’espace de trois minutes, les boschervillais allaient égaliser et prendre l’avantage dans la foulée. Après un corner repoussé par la défense bleue, Julien.D récupérait le cuir côté gauche et centrait aux abords de la surface de réparation. Dylan s’essayait à la reprise de volée. Son geste parfaitement exécuté permettait au ballon de prendre de la vitesse et de tromper imparablement le portier adverse sur sa droite (1-1). Magnifique but ! Trois minutes après, Guillaume.D héritait d’un bon ballon d’Alex.G en profondeur. Ce dernier rentrait dans la surface adverse en centrait pour Jeoffrey. L’attaquant boschervillais qui n’avait plus qu’à finir du plat du pied se faisait devancer par le défenseur qui marquait dans son propre but (2-1). Dès l’engagement, l’arbitre renvoyait les 22 acteurs aux vestiaires.

 

A la pause, on sentait des joueurs soulagés d’être repassés devant au score. Néanmoins, si le coach boschervillais félicitait ses joueurs pour leur belle première période, il pointait aussi du doigt les carences offensives. En effet, il n’était pas normal après avoir autant dominé et s’être procuré une multitude d’occasions, de n’avoir pas marqué 3 ou 4 buts supplémentaires. Les boschervillais reprenaient la seconde mi-temps comme ils l’avaient terminé. Dès le coup d’envoi, le pressing haut des attaquants permettait à Joffrey de récupérer le ballon sur un contre et de partir au but. Encore une fois, la frappe croisée de l’attaquant en manque de réussite fut repoussée par le gardien adverse. Le ballon arrivait dans les pieds de Guillaume.D qui accrochait le haut de la transversal face au but vide. A force de ne pas concrétiser, les visiteurs allaient bénéficier de plusieurs erreurs défensives pour égaliser sur leur deuxième situation de la partie. Sur une longue touche, l’attaquant adverse profitant des glissades et du mauvais placement de la défense verte, partait au but. Le centre en retrait était dégagé par Vincent devant sa ligne mais l’attaquant contrait le tir et mettait le ballon au fond des filets (2-2). Après ce but, les locaux baissèrent d’intensité durant une dizaine de minutes. La composition offensive des locaux commençaient à se ressentir avec une équipe coupée en deux. Les visiteurs profitaient du replacement approximatif des verts pour contrer et se montrer dangereux devant le but boschervillais. Malgré cela, les verts se procuraient encore les meilleures occasions comme ce centre en retrait d’Alex.G après avoir éliminé son défenseur qui trouvait Vincent seul au point de penalty. Malheureusement, le tir heurtait encore une fois la barre transversale. Finalement, alors qu’on s’attendait au pire avec un hold-up des visiteurs avec un troisième but encaissé ou une défaite aux tirs au but, les hommes de Will.B finissait par reprendre l’avantage. Sur un corner frappé par Guillaume.D, Florian.B reprenait le ballon de la tête. Le cuir dévié par Alex.G finissait au fond des filets (3-2). Après encore quelques tentatives, les locaux se mettaient définitivement à l’abri à dix minutes de la fin. Sur un bon travail de Maxime.H dans la surface, celui-ci distillait un ballon parfait en retrait pour Joffrey qui concluait l’action d’un plat du pied (4-2). Ensuite, plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin de la rencontre.

 

Les verts, auteurs d’un bon match, s’imposent logiquement et se qualifient pour la suite de la compétition. Il faudra cependant s’améliorer dans la finition pour les échéances à venir. En effet, lors des deux prochaines rencontres face à deux adversaires jouant le titre, les occasions se feront sans doute beaucoup plus rares.

HOMME DU MATCH

  • 5 Matchs joués
  • 1 Buts
  • 5 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 445 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G ? P G P

Répartition des buts

25 buts marqués
18 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 ST JEAN - FRESQUIENN 20 6 4 2 0 0 34 6 0 28
2 STE-AUSTREBER 18 6 3 3 0 0 34 8 0 26
3 LIMESY 17 6 3 2 1 0 21 7 0 14
4 US DES VALLEES 15 5 3 1 1 0 15 9 0 6
5 ST-MARTIN BOS 14 5 3 0 2 0 11 12 0 -1
6 LOUVETOT 12 5 2 1 2 0 11 6 0 5
7 ST-PAER 10 5 1 2 2 0 7 15 0 -8
8 ANN.AMBO.PRESQU ILE 10 6 1 1 4 0 2 13 0 -11
9 ST-PIERRE VAR 7 5 0 2 3 0 4 11 0 -7
10 ALLOUVILLE 5 5 0 0 5 0 2 54 0 -52
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu centre
Milieu gauche
Milieu défensif
Milieu
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Accompagnateur
Entraineur
Autre dirigeant
M B
F H
A A
M H
J D
V H
G D
J B
D B
A G
F B

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

2-1
U13 / Pavilly B 1 jour
U13 / Pavilly B et 2 autres : résumés des matchs 1 jour
0-6
U15 / Boucle/Seine 1 jour
2-3
Vatteville/Brotonne / Vétérans 1 jour
U15 / Boucle/Seine 5 jours
4-2
Séniors B / Saint-Pierre en Port B 9 jours
Séniors B / Saint-Pierre en Port B : résumé du match 9 jours
Saint-Ouen du Breuil / Vétérans 13 jours
Bilan du stage des vacances de la Toussaint 14 jours
4-0
Séniors B / Presqu'île 16 jours
Séniors B / Presqu'île et 3 autres : résumés des matchs 16 jours
5-2
Barentin / Séniors A 16 jours
1-1
Vétérans / Le Trait/Duclair 16 jours
1-1
U15 / Veauville Les Baons 16 jours
Karim Harous est devenu membre 16 jours

BOUTIQUE