AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo
Championnat
4
0
5 novembre 2017 14:30
  • Ensoleillé
  • Mouillé
  • Faible
15 min
Remplacement
Blessure
17 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
52 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
66 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
Passe décisive
Dans le jeu – Pied droit
75 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Passe décisive
Dans le jeu – Pied droit
14:30 - 5 novembre 2017
Arbitre Central
BELLANGER Wilfried
Arbitre(s) assistant(s) FOUCAULT Émilie
NC

ASSMB 4-0 (1-0) Presqu’île 
 


" Les boschervillais tiennent leur match référence "

Ce weekend, les hommes de Wilfried.B recevaient Presqu’île, une équipe toujours difficile à jouer. Les verts se devaient de réagir après la grosse déconvenue de Limesy. Le retour de certains cadres absents la semaine passée permettait aux locaux d’avoir tout de même une équipe compétitive notamment dans le secteur offensif malgré le fait d’avoir encore seulement douze joueurs sur la feuille de match.

 

Le début de match s’annonçait compliqué. Avec deux joueurs blessés sur la pelouse avant le coup d’envoi dont le gardien, la rencontre aurait encore pu prendre une tournure désastreuse comme la semaine passée. Surtout que dès le début de la partie, Cyril blessé à la cheville suite à un coup, devait laisser sa place à l’unique remplaçant. Les boschervillais devaient donc encore jouer la partie à 11 sans possibilités de changement ! Paradoxalement, les locaux auront bien débuté la rencontre. Organisés dans un 3-5-2, les verts parvenaient contre toute attente à maitriser ce système pourtant régulièrement défaillant à chaque fois que les verts l’avaient essayé. Saint-Martin posait des problèmes aux rouges surtout défensivement. L’activité des deux latéraux/ailiers aussi bien dans la phase défensive qu’offensive perturbait l’adversaire. Plus agressifs dans les duels et plus fluides collectivement, les boschervillais ouvraient le score sur leur première véritable opportunité. En effet, au quart d’heure de jeu, le défenseur adverse ratait sa relance en se faisant contrer par son propre coéquipier. Alex.G profitait de cette offrande pour filer seul au but et tromper le gardien en face à face (1-0). Suite à cette ouverture du score, les verts continuaient d’accentuer leur pression mais ne parvenaient pas à se procurer de véritables situations. Ce fut également le cas pour les visiteurs qui commençaient à se montrer dangereux aux abords de la surface boschervillaise mais sans véritablement inquiéter le gardien de Saint-Martin. Presqu’ile prenait ensuite un gros ascendant durant le dernier quart d’heure ou les locaux assez bas, se seront contentés de bien défendre. A cinq minutes de la mi-temps, les visiteurs parvinrent à se procurer leur première véritable grosse situation de la rencontre. L’ailier centrait pour l’attaquant qui reprenait parfaitement le ballon de la tête. Le ballon filait à ras du poteau mais le portier boschervillais réussissait à dévier le ballon en corner du bout des gants. Ensuite, l’arbitre renvoyait les deux équipes aux vestiaires sur le léger avantage pour les verts.

 

Durant la pause, le coach félicitait ses joueurs pour leur première mi-temps. Menant au score, l’équipe devait se mettre définitivement à l’abri avant que certains ne flanchent physiquement. Dès la reprise, les boschervillais remettaient de l’intensité dans cette partie très équilibrée. Sebastien n’était pas loin d’inscrire son premier but mais sa reprise acrobatique suite à un centre en retrait, ne trouvait pas le cadre. Les visiteurs n’étaient pas loin non plus d’égaliser juste après, mais la reprise de la tête puissante de l’attaquant à bout portant était sortie par l’épaule du gardien. Ce fut le tournant du match puisque quelques instants plus tard, les boschervillais faisaient le break. Sur un corner mal renvoyé par la défense, Guillaume.D reprenait le ballon de volée. Son tir dévié par un défenseur trompait une nouvelle fois le gardien adverse (2-0). Par la suite, les visiteurs assommés par ce second but tentaient de revenir dans la partie avant qu’Alexis ne mette fin à tout suspense peu après. Sur le côté gauche, Guillaume.D renversait le jeu à l’opposé. Alexis contrôlait le cuir près de la surface, éliminait son vis-à-vis tout en rentrant dans l’axe et envoyait une frappe enroulée. Le ballon tapait le poteau de la lucarne gauche et finissait sa course dans le petit filet opposé (3-0). Les visiteurs désorganisés en fin de rencontre laissaient des espaces en contre. Sur l’un d’entre eux, après un beau mouvement collectif, Alex.G dans la surface décalait parfaitement Alexis lancé. Ce dernier remportait son face à face d’une frappe croisée (4-0).

 

Les réservistes auront réalisé une grosse prestation surtout au niveau collectif. Même si le score ne reflète pas cette rencontre plutôt équilibrée, les verts méritent amplement ce succès. Combatifs, entreprenants, généreux dans les efforts de replacement pour aider l’équipe, réalistes offensivement (6 occasions, 4 buts) et solides défensivement (seulement 2 occasions concédées), il y avait beaucoup de motifs de satisfaction après cette rencontre. Bravo au 11 joueurs présents pour ce sursaut d’orgueil.

HOMME DU MATCH

  • 1 Matchs joués
  • 2 Buts
  • 1 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 90 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G ? P G P

Répartition des buts

25 buts marqués
18 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 ST JEAN - FRESQUIENN 20 6 4 2 0 0 34 6 0 28
2 STE-AUSTREBER 18 6 3 3 0 0 34 8 0 26
3 LIMESY 17 6 3 2 1 0 21 7 0 14
4 US DES VALLEES 15 5 3 1 1 0 15 9 0 6
5 ST-MARTIN BOS 14 5 3 0 2 0 11 12 0 -1
6 LOUVETOT 12 5 2 1 2 0 11 6 0 5
7 ST-PAER 10 5 1 2 2 0 7 15 0 -8
8 ANN.AMBO.PRESQU ILE 10 6 1 1 4 0 2 13 0 -11
9 ST-PIERRE VAR 7 5 0 2 3 0 4 11 0 -7
10 ALLOUVILLE 5 5 0 0 5 0 2 54 0 -52
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu centre
Milieu gauche
Milieu
Milieu
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur
Autre dirigeant
J H
A A
M H
J D
V H
C D
G D
A S
A G
F B
S C

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

2-1
U13 / Pavilly B 1 jour
U13 / Pavilly B et 2 autres : résumés des matchs 1 jour
0-6
U15 / Boucle/Seine 1 jour
2-3
Vatteville/Brotonne / Vétérans 1 jour
U15 / Boucle/Seine 5 jours
4-2
Séniors B / Saint-Pierre en Port B 9 jours
Séniors B / Saint-Pierre en Port B : résumé du match 9 jours
Saint-Ouen du Breuil / Vétérans 13 jours
Bilan du stage des vacances de la Toussaint 14 jours
4-0
Séniors B / Presqu'île 16 jours
Séniors B / Presqu'île et 3 autres : résumés des matchs 16 jours
5-2
Barentin / Séniors A 16 jours
1-1
Vétérans / Le Trait/Duclair 16 jours
1-1
U15 / Veauville Les Baons 16 jours
Karim Harous est devenu membre 16 jours

BOUTIQUE