AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo
Championnat
5
1
15 octobre 2017 15:00
Allouville B
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
14 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Passe décisive
Dans le jeu – Pied droit
18 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
26 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
30 min
Remplacement
Tactique
35 min
But marqué
Dans le jeu – De la tête
Passe décisive
Corner – Pied droit
41 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Passe décisive
Dans le jeu – Pied droit
60 min
Remplacement
Tactique
70 min
Remplacement
Tactique
75 min
Remplacement
Blessure
82 min
But encaissé
Penalty – Pied droit
15:00 - 15 octobre 2017
Arbitre Central
MAZIRE Nicolas
Arbitre(s) assistant(s) LE GOFF Philippe
NC

ASSMB 5-1 (5-0) Allouville/Bellefosse B

" Une équipe à deux visages "

Pour le compte de la deuxième journée de ce championnat de troisième division, les bochervillais recevaient la lanterne rouge Allouville Bellefosse B. Les locaux avaient l’occasion d’enchainer avec une deuxième victoire d’affilée contre une équipe ayant concédé plus de 30 buts en deux journées. Toutefois, les vert et noir encore une fois juste niveau effectif comme contre Saint-Paër (11 joueurs + 1 vétérans) devaient se méfier d’une équipe adverse presque au complet (13 joueurs) pour la première fois de la saison.

 

Malgré le contexte d’avant match peu favorable (retour de joueurs blessés et effectif amoindri), les hommes de Wilfried.B auront réalisé une première période correcte avec de beaux mouvements collectifs et des phases de jeu intéressantes à deux trois touches de balle. Face à une équipe dotée d’un très bon état d’esprit mais limitée techniquement, les boschervillais faisaient bien tourner le ballon malgré quelques déchets techniques évitables. Dès lors, la rencontre tournait rapidement en faveur des locaux qui ouvraient la marque dès quart d’heure de jeu après deux/trois occasions franches. Sur une ouverture de Cyril en profondeur, le défenseur ratait son intervention et permettait à Guillaume.D de se présenter seul face au gardien et de remporter son duel (1-0). Peu après, les vert et noir faisaient le break par le revenant Vincent qui exploitait le marquage adverse laxiste au second poteau pour tromper le gardien à bout portant (2-0). Le troisième but fut l’œuvre de Florian.B. Ce dernier profitait d’un cafouillage dans la surface adverse pour allumer le gardien de près (3-0). Alex.G marquait également son but pour son retour à la compétition. Il bénéficiait d’un très bon corner de Guillaume.D au second poteau pour ajuster sa tête hors de portée du portier allouvillais (4-0). Juste avant la mi-temps, Alex.G renvoyait l’ascenseur à son coéquipier en l’envoyant en face à face. Guillaume.D ne se faisait pas prier de cette offrande en inscrivant un doublé (5-0). Les locaux auraient pu rentrer aux vestiaires avec un score plus conséquent, mais la maladresse, les parades du gardien ou la malchance à l’image de Geoffrey tirant deux fois sur le poteau, ne permettaient pas aux hommes de Wilfried.B de scorer davantage.

 

Durant la mi-temps, le coach satisfait de la première mi-temps de ses hommes, demandait à son équipe de profiter de cet avantage au score conséquent pour travailler en vue des prochains matchs. La consigne était de jouer encore plus simplement tout en s’appliquant davantage dans les transmissions. Il ne fallait surtout pas faire n’importe quoi en tombant dans la facilité comme essayer de marquer son but personnel sur un exploit individuel. Malheureusement, malgré ces mises en garde, c’est bien ce qui se passait durant cette deuxième période. Hormis dix bonnes premières minutes avec de nouvelles opportunités, les locaux commençaient à lever le pied en ne faisant plus les efforts notamment dans le repli défensif. Les défenseurs commençaient à avoir du travail même si les visiteurs ne se montraient pas vraiment dangereux. De plus, la fatigue physique commençait à se faire ressentir chez certains joueurs en manque de compétition. L’équipe n’ayant pas les possibilités de faire véritablement tourner au vu des 12 joueurs présents, ne jouaient plus du tout. L’esprit individuel reprenait le pas sur l’esprit collectif. Par conséquent, il ne se passait plus grand-chose jusqu’à la fin de la rencontre. Les allouvillais vaillants et clairement plus motivés et mordants dans cette fin de match, arrivaient à se projeter dans la surface boschervillaise. Sur l’une de ces incursions, Jeoffrey intervenait maladroitement dans la surface de réparation en fauchant l’attaquant pourtant assez excentré et en manque cruel de soutien. L’arbitre désignait logiquement le point de pénalty. L’attaquant adverse transformait la sentence en prenant le gardien à contre-pied (5-1). Un but cruel pour ce dernier qui n’avait jusque-là, pas eu un arrêt à faire de la partie.  

 

Après deux journées de championnat, les boschervillais se retrouvent en haut du classement. Ces deux premières victoires obtenues sans la manière lancent la saison des hommes de Wilfried.B. Toutefois, l’équipe aura clairement une idée de sa valeur après les quatre matchs de championnat qui arrivent (Limesy, Presqu’île, Sainte-Austreberthe et Saint-Jean/Fresquiennes). Un bilan sera tiré après ces 6 rencontres !

 

PS : Merci à notre vétéran Hakim d'être venu nous dépanner !

HOMME DU MATCH

  • 3 Matchs joués
  • 3 Buts
  • 3 Titulaire
  • 3 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 268 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G ? P G G P

Répartition des buts

25 buts marqués
18 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 ST JEAN - FRESQUIENN 20 6 4 2 0 0 34 6 0 28
2 STE-AUSTREBER 18 6 3 3 0 0 34 8 0 26
3 LIMESY 17 6 3 2 1 0 21 7 0 14
4 US DES VALLEES 15 5 3 1 1 0 15 9 0 6
5 ST-MARTIN BOS 14 5 3 0 2 0 11 12 0 -1
6 LOUVETOT 12 5 2 1 2 0 11 6 0 5
7 ST-PAER 10 5 1 2 2 0 7 15 0 -8
8 ANN.AMBO.PRESQU ILE 10 6 1 1 4 0 2 13 0 -11
9 ST-PIERRE VAR 7 5 0 2 3 0 4 11 0 -7
10 ALLOUVILLE 5 5 0 0 5 0 2 54 0 -52
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu gauche
Milieu
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur
Autre dirigeant
J H
A A
M H
V H
C D
G D
J B
H B
F L
A G
F B

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

2-1
U13 / Pavilly B 1 jour
U13 / Pavilly B et 2 autres : résumés des matchs 1 jour
0-6
U15 / Boucle/Seine 1 jour
2-3
Vatteville/Brotonne / Vétérans 1 jour
U15 / Boucle/Seine 5 jours
4-2
Séniors B / Saint-Pierre en Port B 9 jours
Séniors B / Saint-Pierre en Port B : résumé du match 9 jours
Saint-Ouen du Breuil / Vétérans 13 jours
Bilan du stage des vacances de la Toussaint 14 jours
4-0
Séniors B / Presqu'île 16 jours
Séniors B / Presqu'île et 3 autres : résumés des matchs 16 jours
5-2
Barentin / Séniors A 16 jours
1-1
Vétérans / Le Trait/Duclair 16 jours
1-1
U15 / Veauville Les Baons 16 jours
Karim Harous est devenu membre 16 jours

BOUTIQUE