AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo
Championnat
1
3
1 octobre 2017 15:00
Motteville/croix-mare
16'
NC
85'
NC
90'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
16 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
32 min
Carton jaune
Comportement antisportif
35 min
Remplacement
Tactique
58 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Passe décisive
Dans le jeu – Pied droit
60 min
Remplacement
Tactique
63 min
Carton jaune
Contestations des décisions arbitrales
70 min
Remplacement
Tactique
80 min
Remplacement
Fatigue
85 min
But encaissé
Penalty – Pied droit
90 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
15:00 - 1 octobre 2017
Arbitre Central
BELLAMY Franck
Arbitre(s) assistant(s) LEPRINCE Christophe
NC

ASSMB 1-3 (0-1) Motteville/Croix-Mare  


" Les boschervillais inquiètent "

Après la gifle reçue à Doudeville dimanche dernier, l’équipe fanion recevait de nouveau un promu pour le compte de la troisième journée de championnat. Cette fois-ci, les verts avaient l’avantage de bien connaitre leur adversaire puisque les deux clubs s’étaient déjà affrontés en deuxième division l’an passé. Les hommes de Frédéric.J devaient profiter de cette rencontre pour lancer enfin leur saison en gagnant leur premier match.

 

Sur une pelouse difficile, les locaux ont débuté timidement la partie. Battus dans l’agressivité et dans l’envie, les boschervillais étaient dominés dans l’impact physique et ne parvenaient pas à relancer correctement le ballon dès la récupération. Maladroits techniquement et peu inspirés, les verts étaient régulièrement mis en danger face à une équipe abusant le plus souvent par de longs ballons aériens en profondeur. A plusieurs reprises à la limite de la rupture, les boschervillais craquaient logiquement dès le quart d’heure de jeu. Sur un mauvais renvoi dans l’axe, l’attaquant mottevillais récupérait le ballon et frappait à l’entrée de la surface de réparation. Le tir à ras de terre terminait sa course au fond des filets (0-1). Malgré cette ouverture du score des visiteurs, les locaux ne réagissaient pas et continuaient de perdre quasiment tous les duels face à une équipe très agressive sur le porteur du ballon. Il aura fallu quelques beaux arrêts de Maxime.B et la maladresse des attaquants adverses pour que les boschervillais ne rentrent aux vestiaires avec deux ou trois buts d’écart.

En deuxième période, les boschervillais repartaient avec de meilleures intentions. Les locaux répondaient enfin dans l’impact physique et la rencontre prenait logiquement une autre tournure. Il faut dire que les visiteurs n’étaient pas non plus flamboyants dans le jeu depuis le début de la rencontre. Seulement, l’engagement, la combativité et le positionnement collectif étaient bien meilleurs du côté des violets. Malgré l'envie retrouvée, les locaux étaient toujours approximatifs au niveau technique avec toujours énormément de déchets notamment au moment de la dernière passe. Les mottevillais géraient parfaitement les diverses incursions adverses. Bien en place défensivement, ils attendaient la moindre opportunité pour contrer. Alors que les locaux montraient de grands signes d’impuissance offensivement, c’est sur un exploit individuel qu’ils allaient égaliser. Effectivement, sur une passe involontaire d’Adrien.C au 25 mètres excentré légèrement côté droit, Jérôme.D s’essayait à la frappe. Son tir enroulé terminait sa course dans la lucarne gauche du gardien adverse (1-1). Après ce superbe but, les locaux poussaient pour prendre l’avantage sans pour autant avoir d’occasions franches hormis des frappes lointaines. Sur l’une d’entre elles, Nicolas.L était à deux doigts de permettre aux siens d'être devant au score mais le gardien adverse trompé par le mauvais rebond, sortait le ballon d’un arrêt réflexe. Cependant cette occasion était clairement un trompe l’œil puisque malgré leur domination stérile dans la possession, ce sont bien les visiteurs qui se procuraient les meilleures situations. Plusieurs fois sur coups de pied arrêtés lors de cafouillage dans la surface, les mottevillais rataient le cadre maladroitement où étaient contrés in-extremis par un défenseur. Sur deux voire trois contres bien menés, les violets butaient encore sur Maxime.B qui réalisait plusieurs arrêts déterminants. Quand ce ne fut pas le gardien boschervillais, ce fut la chance avec notamment une tête décroisée d’un défenseur mottevillais sur le poteau. Alors qu’on croyait possible le hold-up boschervillais, les locaux allaient se tirer définitivement une balle dans le pied à cinq minutes de la fin. Sur un mauvais dégagement du gardien, Thibault ratait son contrôle en se faisant avoir par le rebond. Il remettait malencontreusement le ballon en direction du but. L’attaquant profitait de l’aubaine pour partir en face à face mais se faisait retenir par le gardien à la limite de la surface de réparation. L’arbitre désignait le point de pénalty que le 10 adverse se chargeait de transformer en prenant Maxime.B à contre-pied (1-2). Dans les arrêts de jeu, alors que tous les boschervillais étaient montés aux avant-postes, une nouvelle erreur défensive encore évitable permettait à Motteville de prendre le large et de s’imposer définitivement (1-3).

 

Après trois journées de championnat, les boschervillais sont déjà au pied du mur. Après quatre matchs officiels, les verts n'ont toujours pas gagné. Une première depuis bien longtemps pour l'équipe fanion ! Dans deux semaines, les hommes de Fréréric.J auront fort à faire avec un déplacement compliqué à Pavilly, équipe prétendante à la montée.

HOMME DU MATCH

  • 4 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 2 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 2 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 335 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? P P P P N

Répartition des buts

18 buts marqués
43 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 TOTES 25 7 6 0 1 0 16 5 0 11
2 O PAVILLAIS 21 7 4 2 1 0 25 8 0 17
3 YERVILLE 21 6 5 0 1 0 12 3 0 9
4 DOUDEVILLE 20 7 4 1 2 0 23 4 0 19
5 BARENTIN 20 7 4 1 2 0 15 9 0 6
6 YVETOT 19 7 4 0 3 0 13 12 0 1
7 FAUVILLE 15 7 2 2 3 0 10 15 0 -5
8 MOTTEVILLE ENT. M-C. 15 7 2 2 3 0 8 13 0 -5
9 FREVILLE FCFB SIVOM 14 6 2 2 2 0 8 10 0 -2
10 LA MAILLERAYE USVB 11 7 1 1 5 0 8 15 0 -7
11 ST-MARTIN BOS 9 7 0 2 5 0 10 28 0 -18
12 CANY 8 7 0 1 6 0 7 33 0 -26
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu centre
Milieu droit
Milieu défensif
Milieu défensif
Milieu défensif
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur
Accompagnateur
M B
M D
T G
A G
N F
J D
N L
M D
T B
A C
V L

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

2-1
U13 / Pavilly B 1 jour
U13 / Pavilly B et 2 autres : résumés des matchs 1 jour
0-6
U15 / Boucle/Seine 1 jour
2-3
Vatteville/Brotonne / Vétérans 1 jour
U15 / Boucle/Seine 5 jours
4-2
Séniors B / Saint-Pierre en Port B 9 jours
Séniors B / Saint-Pierre en Port B : résumé du match 9 jours
Saint-Ouen du Breuil / Vétérans 13 jours
Bilan du stage des vacances de la Toussaint 14 jours
4-0
Séniors B / Presqu'île 16 jours
Séniors B / Presqu'île et 3 autres : résumés des matchs 16 jours
5-2
Barentin / Séniors A 16 jours
1-1
Vétérans / Le Trait/Duclair 16 jours
1-1
U15 / Veauville Les Baons 16 jours
Karim Harous est devenu membre 16 jours

BOUTIQUE