Reprise du Championnat U15 !

Le 26 septembre 2009

Ce week-end va voir nos jeunes U-15 reprendre leur championnat !

Après une saison encourageante avec une 6ème place obtenue pour la première saison dans cette catégorie, beaucoup d'espoir se porte sur ces jeunes. L'effectif a été dans la très grande majorité conservé, seul quelques départs sont à noter mais des arrivées attendues devraient combler ces départs. L'équipe a d'ailleurs très bien préparé cette saison en allant s'imposer en match amical 3 buts à 2 à Brotonne, nouveau pensionnaire de 2ème division. Une victoire qui on espère sera confirmée dès samedi à Presqu'île.

A noter également que la première rencontre à domicile n'est prévu que le 24 octobre contre Fauville. Nous espérons votres présence lors de ces matchs à domicile, et vous rappelons également que nous avons besoin de voiture le samedi pour les déplacements. Il serait dommage de laisser des joueurs à St Martin par manque de place, comme se fût le cas l'an passé !

Coach Alex

Séniors A / Doudeville environ 19 heures
Séniors A / Doudeville : résumé du match environ 19 heures
U15 / Motteville/Croix-Mare et 2 autres : résumés des matchs 6 jours