Boutique 2017/2018

22 novembre 2017 - 13:12

Nous vous informons que plusieurs échantillons de nos articles boutique sont désormais disponibles aux vestiaires. L'essayage se fera avant ou après les entrainements voire les jours de matchs.

Pour ceux qui hésitaient encore sur la taille, c'est le moment ou jamais d'essayer !

Nous vous rappelons également que les commandes et paiements se font directement en ligne sur le site de notre partenaire HNSPORT. Les délais de fabrication et de réception des produits sont beaucoup plus courts qu'avec notre ancien partenaire (modalités expliquées sur le site).

Afin de vous rendre sur le site de notre club, veuillez cliquer sur la rubrique "Boutique" !