Bilan du stage des vacances de la Toussaint

8 novembre 2017 - 12:50

Le stage de trois jours organisé par Luc durant les vacances de la Toussaint a été couronné de succès notamment au vu des retours positifs des parents et enfants.

En effet, avec plus de 30 enfants présents (presque 40 sur certains jours) du lundi au mercredi, plusieurs activités ont été programmées en veillant à ce qu'elles soient accessibles pour petit et grand. Ces activités ont été plutôt appréciées par l'ensemble de nos jeunes (séances de football, festifoot, bowling ou laser game).

L'école de football a bien évolué dans ce sens depuis plusieurs années. En 2013, on comptait environ une moyenne de 10 enfants par stage. Aujourd'hui, on dépasse régulièrement la barre des 30 jeunes.

Encore, un grand merci à Luc pour toute l'organisation et à l'ensemble des dirigeants/bénévoles pour leur aide.

Prochain stage du 27 au 29 décembre avec notamment une sortie prévue au cinéma qui sera consacrée au dernier Stars Wars !