Nouveau jeu de maillots

2 décembre 2015 - 21:27

Le club boschervillais a enfin reçu son nouveau jeu de maillot extérieur pour cette saison 2015/2016. La volonté du Président, avec cet investissement, est que l'équipement soit disponible pour les trois équipes séniors, à savoir la première, la réserve et les vétérans.

Pour cette occasion, l'ensemble des dirigeants et des joueurs remercient Madame Cabrelli pour nous avoir offert ce jeu de maillots. Ce don n'est pas le seul à mettre à son actif puisque l'an dernier, cette même personne nous avait déjà offert un jeu pour les poussins.

Photo ci-dessus : Les séniors A inaugurent leur nouvel équipement face à Gerpont/Valmont