AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

Le club endeuillé !

17 novembre 2015 - 00:14

C'est avec énormément de tristesse et d'émotion que le club de Saint-Martin vous fait part du décès de Nicolas Bouchez, ancien joueur de l'ASSMB et grand amateur de football, en ce weekend du 15 novembre 2015.

Il aura porté les couleurs boschervillaises pendant plusieurs années entre 2011 et 2015. Durant ces quatre saisons, il aura été l'attaquant fétiche de notre équipe matin, marquant but sur but et aidant grandement son équipe à terminer championne de 2ème division lors de la très belle saison 2013/2014. Joueur d'un état d'esprit irréprochable, il aura également contribué à la belle épopée de l'équipe première en coupe Jean Mérault lors de la saison 2011/2012 en marquant notamment un doublé contre Saint-Ouen du Breuil, qualifiant l'équipe pour la finale !

Reconnu de tous ceux qui le connaissait pour sa gentillesse et sa simplicité, le club tient aujourd'hui à honorer sa mémoire.

Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses amis proches. Nos pensées les accompagnent dans ce moment sombre, triste et difficile...

Repose en paix Nico !

Commentaires

BOUTIQUE