Reprise de l'école de foot et la journée des associations

2 septembre 2015 - 00:32

Les jeunes footballeurs de Saint-Martin pourront retrouver les joies du ballon rond ce mercredi 3 septembre au stade Bernard Antoinette à partir de 14h !

La séance d'entrainement se déroulera de 14h à 15h30 avec un ou deux accompagnateurs pendant que le responsable de l'école de foot répondra aux diverses questions des parents. Concernant les inscriptions, elles se feront sur place !

Par ailleurs, dans le cadre de la journée des associations, le club tient à rappeler qu'un stand sera tenu ce samedi de 9h à 13h à La Grange (route de Quevillon - 76840 Saint-Martin de Boscherville). Un petit film de 10 minutes sera aussi diffusé afin de présenter notre association sportive à la communauté boschervillaise. Les inscriptions pour l'école de foot pourront également se faire durant la matinée !