La Boutique de la saison 2015/2016

20 août 2015 - 13:25

Dans le cadre de notre partenariat de 3 ans avec CASAL SPORT, nous avons décidé de renouveler de façon conséquente notre collection par rapport à l'année dernière. Vous pourrez commencer à commander des articles à partir du lundi 24 août.

La première commande partira le mercredi 9 septembre !

Modalités de fonctionnement de la boutique :

- Pour toutes commandes d'articles, vous devrez vous adressez à Nicolas Fresneau ou à Julien Huonnic.

- Le règlement se fait en même temps que la commande (par espèces ou par chèques). Le club ne prendra aucune commande si le paiement n'est pas effectué (crédit strictement interdit).

- Le délai de livraison des articles est estimé à environ 3/4 semaines après l'envoi de la commande.

- Une grille pour les tailles des différents produits sera affichée dans les vestiaires afin de vous éviter de commander trop grand ou bien trop petit.