Les verts remettent ça !!!

1 septembre 2014 - 18:19

Pour sa deuxième participation au tournoi de Limesy, les boschervillais remportent une fois de plus le trophée !

Dans un championnat à sept équipes, les verts comme tous les autres clubs, devaient affronter quatre équipes lors de rencontres de 30 minutes : Fréville/Bouville, Frequiennes, Limesy C et Limesy !

Les scores :

ASSMB 3-0 Fréville/Bouville B

ASSMB 4-0 Fresquiennes

ASSMB 0-1 Limesy C

ASSMB 2-1 Limesy A

Au classement, les verts terminent premier à égalité de points avec les matins de Limesy (Limesy C) ! Cependant, les verts ayant un goal-average particulier plus favorable que leur adversaire, finissent devant.

Résumé global:

Saint-Martin est bien rentré dans ce tournoi en s'imposant sans trop de difficultés lors de ces deux premiers matchs ! Si la réserve de Fréville/Bouville était un peu faible, les verts auront su disposer d'une bonne équipe de Fresquiennes en proposant un jeu attrayant porté sur les passes au sol. Les boschervillais auront ensuite totalement déjoué face à Limesy C en ratant un nombre incalculable d'occasions et en prenant un but sur la seule frappe cadrée de leur adversaire. Peut-être qu'il y avait un peu trop de suffisances de la part de certains, que les joueurs se voyaient déjà mettre une volée à leurs adversaires ? Bref, Saint-Martin devait à tout pris réagir vis à vis de cette contre performance lors de son dernier match. Celui-ci s'avérait, au regard des résultats des deux clubs, être une finale face à la première de Limesy. Cette dernière ayant remporté ces trois premiers matchs était premier du classement avant le début de la rencontre. Concernant le match, il fut globalement poussif ! En effet, les deux équipes étant totalement dans le rouge physiquement ne procédaient que par de longs ballons en l'air ! Toutefois, les verts auront su trouver les ressources nécessaires pour s'imposer sur le fil !

Encore bravo à l'équipe pour ce nouveau succès et un grand merci au club de Limesy pour l'organisation de ce tournoi qui s'est déroulé dans une bonne ambiance !