Réaction d'après-match !

25 août 2014 - 16:17

Après le large succès des verts et blancs devant Sahurs et à deux jours du 1er Tour de Coupe de France, le coach Frédéric Jullien est revenu sur la prestation de ses joueurs et le choc de mercredi :

" Pour un premier match de reprise, j'ai trouvé ça très intéressant dans le jeu, surtout le premier tiers-temps avec l'équipe A sur le terrain. Les consignes du jour ont été respectées : du jeu au sol en limitant les touches de balles. Quelques actions inratables m'ont un peu énervé, mais bon ce n'était qu'une reprise. Dommage que Sahurs ai lâché sur le dernier tiers-temps car ils avaient fourni jusque là une opposition intéressante. C'était le but de ce match, reprendre contact avec le terrain sans trop forcer après les trois grosses séances de la semaine et se mettre en confiance en marquant ! Je pense que l'objectif est atteint."

A propos du match de mercredi : "Comme d'habitude sur les matchs de Coupe nous n'avons rien à perdre. Barentin est une grosse équipe mais sur ce que j'ai vu pendant les séances on a largement de quoi les faire douter vu notre qualité offensive. Je pense que la clé du match sera notre travail défensif et notre faculté à ne pas prendre de but car côté offensif, depuis trois saisons, je sais qu'on peut marquer contre n'importe qui à n'importe quel moment de la rencontre. J'ai confiance vu la motivation et l'implication des gars depuis la reprise."

Réponse mercredi soir, 18h30 au stade Bernard Antoinette... On compte sur vous tous !!