Voeux du Président de l'ASSMB pour cette nouvelle année !

29 décembre 2013 - 18:44

" Une année se termine pour laisser place à une autre.

Comme tous les ans, ce début d année est toujours synonyme d espoir, de bonnes résolutions et d ambition. Certains y verront de la réussite, de la joie et du bonheur alors que d autres y rencontreront des difficultés, en tout cas pour nous l avenir n est pas fait de certitudes, il réserve toujours sa part de surprises bonnes ou pas.

J espère en tous cas que 2014 vous apportera les satisfactions que vous attendez.

L ASSMB après cette annee exceptionnelle pour le club a tous les niveaux se devra de faire au moins aussi bien sinon mieux, cette reussite en 2014 dépendra grandement de votre implication car je ne peux rien faire seul, j ai besoin de vous tous pour réussir !

Je vous souhaite une excellente fin d année, profitez de ces moments privilégiés en famille ou entre amis.

Très bonne année 2014, et longue vie a l ASSMB. "