Bilan weekend du 01 décembre

3 décembre 2013 - 18:12

Bilan mitigé surtout pour les équipes aprés-midi !

U11 : Trés bonne performance des jeunes verts et blancs qui ne cessent de progresser match aprés match ! En effet, les U11 ont fait match nul 2-2 contre Barentin 2. Le seul regret, c'est que les boschervillais qui menaient 2-0 se sont pris le but de l'égalisation dans les arrêts de jeu.

Vétérans : Deuxième victoire consécutive pour les anciens de l'ASSMB sur le score 6-1 chez la lanterne rouge Saint-Pierre de Varengeville. Au classement, ce succés permet aux boschervillais de s'installer sur le podium !

Matins : Pas de match (exempt)

Senior  B : L'ASSMB devait se ressaisir aprés la contre performance de la semaine dernière en s'imposant face à la réserve de Louvetot, équipe moins bien classée que celle des hommes de Luc Savereux. Malheureusement, les verts qui menaient 2-0 à la mi-temps se sont faits rejoindre en deuxième période alors que la domination des visiteurs était flagrante ! Ce partage des points (2-2) n'arrange pas la réserve boschervillaise qui laisse dangereusement filer Fauville et Normanville en tête du championnat. Il faudra désormais arracher des victoires lors des prochains matchs sous peine de regarder les équipes de tête se disputer la montée en tant que spectateurs !

Senior A : Gros match ce weekend pour les hommes de Frédéric Jullien qui recevaient le leader invaincu de ce championnat: Motteville ! Les verts se sont hélas inclinés en fin de match sur le score de 2 buts à 1. Même si ce résultat est négatif, il est regrettable de n'avoir pas su créer un fond de jeu potable durant 90 minutes avec certains joueurs ayant évolué en dessous de leur niveau habituel. C'est dommage de n'avoir pas su tenir le match nul face à une équipe prétendante et favorite pour la montée. Au classement, Saint-Martin perd une place et se retrouve 5éme !