Bilan Weekend 23/24 novembre

26 novembre 2013 - 17:57

Bilan mitigé avec deux victoires et deux défaites !

U7 : Plateaux pour nos plus jeunes verts et blancs à St Martin de Boscherville. Malgré quelques absences de dernière minute non prévues, ce fût une belle après-midi foot avec les jeunes de St Pierre de Varengeville et de Barentin !

U11 : Défaite pour nos jeunes pousses de Saint-Martin face à Saint-Pierre de Varengeville 6-0 ! Cependant, il y a du mieux puisque les défaites sont beaucoup moins lourdes qu'auparavant ! Face à des enfants âgés de 1 à 3 années de plus que certains de nos joueurs, le comportement des verts et blancs est remarquable et la progression visible !

Vétérans : Beau sursaut d'orgueil des anciens de Saint-Martin qui aprés une défaite malheureuse contre Fauville, se sont repris de fort belle manière ! Une victoire 4 buts à 1 face à Auzebosc, adversaire pourtant devant les verts au classement. Ce succés permet aux boschervillais de rester au contact avec les équipes de tête.

Matins : Gros match pour nos matins qui affrontaient Saint-pierre de Varengeville, autre équipe invaincue de ce championnat ! Dominateur dans le jeu pendant tout le match, l'ASSMB qui menait 3-1 logiquement, s'est fait rejoindre par deux boulettes du gardien. Cependant, le gardien de Saint-pierre en fit autant en fin de match ce qui permis aux verts de s'imposer d'un petit but d'écart sur le terrain adverse (victoire 4 buts à 3) ! Avec 6 victoires en autant de matchs, Saint-Martin reste un solide leader et devient, suite à la défaite de la réserve aprés-midi, la seule équipe sénior du club à rester invaincue en championnat !

Senior  B : L'ASSMB recevait le leader du championnat Normanville. Malgré une nette domination et des occasions à la pelle, c'est bien Normanville qui a fait la bonne opération en s'imposant sur la plus petite des marges (0-1) ! Ce résultat négatif, seulement en ce qui concerne le score vu la belle partie des locaux (sauf dans la finition), met fin à une belle série de 5 matchs sans défaites !

Senior A : Match contre Ettouteville reporté à une date ultérieure.