Bilan du dimanche 3 novembre

5 novembre 2013 - 15:21

Les équipes séniors ont été les seules à jouer ce weekend, les U11 n'ayant pas de match de prévu ! Le bilan est plutôt positif malgré la défaite des vétérans !

U11 : Pas de match

Vétérans : Petit événement ce weekend avec la défaite des anciens sur leur terre 3-2 face à Fauville. Malgré une seconde période totalement dominée avec notamment plusieurs frappes sur les montants, les verts n'ont pu éviter leur 2éme défaite de la saison ! Fauville aura mis fin à l'incroyable série de matchs sans défaites à domicile des boschervillais (19 matchs, 16 victoires, 3 nuls) ! En effet, ces derniers n'avaient plus été battu depuis le 13 novembre 2011 (3-1 face à Barentin), soit 2 ans d'invincibilité ! Au classement, les vétérans perdent leur première place et se retrouvent au milieu de tableau.

Matins : Les matins sont inarrêtables en ce début de saison ! Encore une large victoire 8 buts à 2 acquis sur le terrain de Croix-Mare, grosse équipe de ce championnat ! De ce fait, ce nouveau succès boschervillais permet à l'équipe de confirmer leur place de leader !

Senior B : Aprés 3 longues semaines d'arrêts, l'équipe de Luc Savereux (voir photo ci-dessus) a repris le championnat tambour battant puisqu'elle recevait le leader Fauville ! Pourtant, menant au score rapidement, les verts se seront fait rejoindre 5 minutes aprés et distancer dans la foulée à cause de deux erreurs défensifs. Les boschervillais ont ensuite couru aprés le score dominant totalement la seconde période. Et c'est au mental, avec les trippes que l'équipe est parvenue à égaliser à 5 minutes de la fin grâce à Quentin.H ! Ce bon match nul permet aux verts de rester dans le quatuor de tête !

Senior A : L'équipe première s'est défait du dernier du championnat sur un large score de 8-1 ! Face à une équipe pourtant au complet pour la 1ère fois de la saison et malgré un terrain difficile, les boschervillais ont su se rendre le match facile par un jeu fluide et rapide au sol. Ce succés permet aux boschervillais de prendre la 3éme place du championnat et de confirmer ainsi leur excellent début de saison.