Bilan weekend 26/27 octobre

30 octobre 2013 - 20:32

Un weekend presque parfait pour nos 3 équipes en liste !

U11 : Lourde défaite pour nos jeunes pousses de Saint-Martin face à Ouville 10-1 ! Les jeunes boschervillais sont tout de même encore parvenus à faire trembler les filets une nouvelle fois !

Vétérans : Belle victoire de nos vétérans sur le terrain de Limesy 3 buts à 1 ! Ce succés permet à l'équipe d'être co-leader du championnat avec 4 autres équipes. Il faudra confirmer ce succés face à Fauville ce dimanche !

Matins : Pas de match !

Senior A et B : Un match amical avait été organisé face à la réserve de Malaunay afin de permettre à certains joueurs en manque de compétition de retrouver du rythme ! Cela concernait surtout les joueurs évoluant dans l'équipe réserve qui ont un gros match de prévu ce weekend face au leader du championnat ! Sur le contenu du match, on aura vu de belles choses du côté des locaux avec une belle victoire à la clé (7-3) !