Bilan sur le début de saison

23 octobre 2013 - 10:11

A l'heure des vacances de la Toussaint, l'ASSMB vous dresse un premier bilan pour ce début de saison 2013/2014.

L'Inter-Saison :

La période d'été entre la saison 2012/2013 et 2013/2014 n'a jamais été autant agité à l'ASSMB. Suite à la montée en 2ème division de l'équipe A, entraînant ainsi la création d'une nouvelle B, le bureau a évoqué son souhait de voir renouveller tous les équipements de ses équipes d'ici les deux saisons à venir. Résultats : un premier salarié au club chargé entre autre de la recherche de partenaire, un partenariat avec CASAL Sport, une nouvelle boutique et 4 jeux de maillots neuf entièrement financés par nos partenaires pour nos 4 équipes seniors.

Le club est toujours actuellement à la recherche de partenaire pour les maillots de nos jeunes.

Le retour sur les terrains :

Une reprise en août très mouvementé pour les hommes de Frédéric JULLIEN, avec un groupe senior A+B constitué de plus de 35 joueurs pour les premiers entraînements.L'école de Foot a également connu une reprise heureuse puisque le nombre d'enfant présent est en nette augmentation comparé à la saison passée. Les effectifs matins et vétérans sont eux restés stables. Le bilan des licenciés pour la saison 2013/2014 :

11 Dirigeants (+1)

2 Educateurs Fédéraux (+1)

1 Arbitre de Centre

24 Licenciés chez les jeunes (+8)

81 Licenciés chez les séniors (+8)

Le début de saison :

La reprise du championnat a été très intéressante pour toutes nos équipes. Nos jeunes verts et blancs U11 sont en progrès et continue de prendre du plaisir sur les terrains ce qui est le plus important pour leur âge. Cerise sur le gâteau, une première victoire après plus d'an un sans succès ! Les vétérans continuent également à faire bonne figure dans leur championnat, et malgré une lourde défaite en début de saison, nos "papy" devront encore jouer les premiers rôles. Les matins et l'équipe B cartonnent en ce début de saison en remportant tous leurs matchs ! L'équipe A réalise également un bon début de saison pour son retour en 2ème div, avec une 5ème place après 4 journées !

Les perpectives du Club :

L'ASSMB a pour volonté de développer son école de foot pour les saisons à venir. Dans un futur proche, ce souhait se concretise par la réalisation de diverses actions pour la saison 2013/2014 : Stages pendant les vacances, sorties, tournois de fin de saison... Une équipe Benjamin sera également créé pour la saison prochaine afin de proposer un acceuil pour les 12-13 ans.