L'ASSMB reçu 3 sur 3 !

20 octobre 2013 - 20:45

Seulement trois de nos équipes étaient présentes sur les terrains ce weekend, et elles se sont toute trois imposées !

U11 : Première victoire de la saison pour nos U11, mélangé de Poussins et de Pré-Poussins ! Nos jeunes ont profités du fait d'avoir jouer à 8 contre 6 face à Motteville 2. Les violets ont pourtant plus que mis en difficulté nos verts et blancs, qui ont pu savourer leur première victoire depuis leur arrivée dans cette catégorie ( deuxième saison ).

Vétérans : Match reporté pour nos vétérans à cause du terrain non-praticable à Limesy.

Matins : Nouvelle victoire pour nos matins, et nouveau carton ! Score sans appel de 6-1 pour les verts et blancs, qui consolide leur première place au classement avec 4 victoires en autant de rencontres. Attention à rester régulier, et nul doute ne fait que la 1ère division leurs tend les bras !

Senior B : Exempt.

Senior A : Après un match nul décevant la semaine passée à Fauville, la A s'est bien repris en s'imposant 2-0 face à Le Trait/Duclair. Sans faire une recontre extraordinaire, sans pour autant être trop inquiété, l'équipe a su être solide et réaliste pour décrocher cette 13ème victoire consécutive en championnat à domicile. Prochain rendez-vous dans 2 semaines chez la lanterne rouge avec pour objectif d'enchaîner un second succés consécutif !