Bilan weekend 6 octobre

8 octobre 2013 - 17:13

Excellent dimanche pour les séniors avec 3 victoires et un nul ! En espérant que ces bons résultats se poursuivent dans un futur proche...

Sénior A : Bon match nul de la première sur le terrain d'un adversaire qui fut difficile à manoeuvrer ! Si l'on regarde le contenu du match avec notamment des verts ultra dominateurs pendant plus de 60 minutes, il pourrait y avoir quelques regrets. Toutefois, vu le scénario du match (comme les 20 premières minutes catastrophiques ou les verts auraient pu perdre de 2 buts d'écart), un point supplémentaire est toujours bon à prendre surtout qu'il y a 2/3 ans, les boschervillais auraient perdu ce genre de rencontres !

Sénior B : Deuxième victoire en autant de matchs officiels pour les hommes de Luc Savereux. En effet, les verts se sont imposés sur un score sans appel de 5 buts à 0 face à la réserve de Caudebec en Caux fraichement descendue de 3éme division ! Ce résultat permet de placer l'équipe dans les premières places du classement...Premier gros test dans "3 semaines" face à Fauville D, leader du championnat !

Les Matins : Les matins continuent leur série de victoires toujours avec la manière (toujours sur des scores fleuves) ! Cette fois-ci, c'est Louvetot qui pris l'eau face à la force offensive verte ! Victoire large 8 buts à 1 qui permet aux boschervillais de rester en tête du championnat.

Les vétérans: Sèchement battus la semaine dernière, les anciens se sont bien repris ce dimanche en gagnant contre Yvetot par un petit but d'écart (2-1) ! On observe que l'effet du nouveau jeu de maillots se fait déjà sentir. Au classement, les verts remontent dans la première moitié de tableau même si cela reste anecdotique en ce début de saison !