Bilan du weekend des séniors !

18 septembre 2013 - 21:37

Des résultats et contenus plutôt encourageants même si tous les scores n'ont pas été positifs !

Sénior A : Première sortie et première défaite pour les séniors A qui pourront notamment regretter leur première période, où avec un peu plus de concentration défensive et de réalisme offensif, l'équipe serait revenue à la pause avec 2-3 buts d'avance. En deuxième, malgré la possession de balle plutôt à l'avantage de Barentin, les verts ont encore eu les plus grosses occasions. Mais finalement, la victoire qui tendait les bras aux boschervillais s'est transformée en défaite...

Sénior B : Exempt ce weekend !

Les Matins : Aprés une belle partie de football ponctuée d'une pluie de buts, les matins se sont imposés 8-4 contre une belle équipe de Sainte-marguerite prétendante aux premières places. Performance encore plus belle, puisqu'elle s'est produite sur le terrain adverse ! La saison commence donc de la meilleure des manières pour nos boschervillais !

Les vétérans: L'ASSMB a commencé cette nouvelle saison comme la précédente, par une belle victoire ! En effet, les vétérans se sont imposés à domicile 5-2 face à Presqu'île. Peut-être le début d'une nouvelle grosse série d'invincibilité ?