3 septembre 2013 à 16:38

Objectifs de la saison !

A l'aube de l'ouverture de la saison 2013/2014, nous vous dévoilons les divers objectifs des équipes de Saint-Martin. Cette saison, l'ASSMB aura quatre équipes séniors engagés au sein de son club (2 équipes aprés-midi, une équipe matin et une équipe vétéran) ! L'arrivée à l'intersaison de nouveaux joueurs est venue renforcer et compléter l'effectif boschervillais un peu juste l'an dernier. Cela va notamment permettre aux différentes équipes d'essayer de viser haut cette saison !

Sénior A : Promu cette année en deuxième division, les hommes de Frédéric Jullien auront comme objectif prioritaire de ce maintenir en deuxième division (terminer 9éme au minimum) ! Aprés, si l'équipe tourne bien, pourquoi ne pas espérer un top 5 à la fin de saison. Cependant, on en est pas encore là et l'équipe aura fort à faire dans un groupe nous paraissant trés relevé !!!

Concernant les différentes coupes, il s'agira de ce faire plaisir notamment en coupe de Normandie ou en coupe de Seine-Maritime ! Passer 2/3 tours tout en essayant de sortir une grosse équipe comme les deux précédentes saisons serait super que ce soit pour les joueurs ou pour le club. Pour la coupe Quesney, ce sera différent, puisque l'objectif sera de parvenir au moins jusqu'au quart de finale !

Sénior B : Crée cette année et emmené par Luc Savereux, l'équipe réserve démarrera la saison en division 4 ! Sur le papier, cette équipe (au complet) posséde un trés fort potentiel. Par conséquent, le but visé par l'équipe sera de terminer au minimum au deux premières places du championnat afin de monter à l'échelon supérieur en fin de saison. Cependant, pour arriver à cet objectif, des automatismes devront se fignoler entre les nouveaux joueurs tout comme le perfectionnement de l'aspect tactique.

Concernant la coupe Jean Merault, un bon parcours est à espérer si le tirage au sort se montre clément !

Les matins : Sur le podium la saison dernière (3éme) et à deux doigts de monter en 1ére division, les matins de l'ASSMB joueront clairement le titre cette année ! En effet, l'arrivée de bons joueurs renforçant l'effectif de la saison passée donne à cette équipe les cartes en main pour réaliser une grande saison. La victoire de dimanche dernier 9-0 face au Trait/Duclair (équipe de 1ére division matins) est un aperçu du potentiel de cette équipe !

Un bon parcours en coupe est également espéré ! Pourquoi ne pas passer 2/3 tours tout en sortant une équipe évoluant en excellence...

Les vétérans : Deuxième la saison passée et invaincu jusqu'à l'ultime journée, les vétérans boschervillais auront dû mal à réaliser une nouvelle fois la saison quasi-parfaite de l'année dernière ! Cependant, contrairement à la saison passée, l'ogre pavillais ne sera plus présent dans le groupe C (l'équipe a changé de groupe). Par conséquent, Saint-Martin qui avait survolé le championnat avec Pavilly la saison précédente, se retrouve cette année sans son rival. L'équipe boschervillaise voit donc la route du titre se dégager...toutefois, il faudra faire attention afin de ne pas se faire pièger par une autre équipe !

Les poussins: Pas d'objectifs pour nos jeunes verts et blancs du point de vue sportif et classement. Après une première saison en U11 l'an passé difficile, l'objectif de cette année sera clairement l'apprentissage individuel et collectif de chacun. Les notions d'effort et de plaisir seront privilégiés !