Convocations Sénior A et B pour dimanche !

30 août 2013 - 23:36

la
Voici les convocations pour le Tournoi de dimanche à Limesy ! Le numéro qui précède le nom du joueur sera celui qu'il portera au match.

Sénior A: Rendez-vous à 9h à Saint-Martin ou à 9h30 à Limesy (1er match à 10h15)

1 - Damien Renaux
2 - Thomas Andueza
3 - Johan Guille
4 - Dylan Bidaux
5 - Julien Feuillolay
6 - Nicolas Cury (c)
7 - Nicolas Fresneau
8 - Quentin Berenger
9 - Thomas Boulanger
10 - Valentin Lardant
11 - David Billaux
12 - Julien Dorange
13 - Quentin Hagnerel
14 - Alexandre Hagnerel
15 - Anthony Callais

Sénior B: Rendez-vous à 7h15 à Saint-Martin ou à 7h45 à Limesy (1er match à 8h30)

1 - Nicolas Mouchel
2 - Wilfried Bellanger
3 - Geoffrey Samson
4 - Paul Sandry
5 - Nicolas Sgarban
6 - Luc Savereux (c)
7 - Florian Rodriguez
8 - Florian Detrez
9 - Maxime Morvan
10 - Gaëtan Piffre
11 - Johnny Viel
12 - Jérémy Bidaux
13 - Sébastien Leduc
14 - Jonathan Sebire
15 - Cyril Dehays

Pour ceux qui ne seraient pas au courant : il s'agit d'un tournoi à 8 équipes (2 poules de 4 équipes) ! Les deux premières équipes de chaque groupe sont qualifiées pour les demi-finales !
Les matchs durent 30min et tous les joueurs se verront attribués un temps de jeu conséquent !

N'oubliez pas que ce sont des matchs de préparation qui auront plusieurs objectifs comme permettre de bien travailler physiquement, de prendre des repères sur le terrain (et dans le jeu) et d'acquérir des automatismes entre joueurs!

Equipes soudées, bonne ambiance, et fair-play seront de rigueur ! Bon tournoi à tous !

la