1 juillet 2013 à 10:10

Bilan de l'AG 2013

Résumé de l'Assemblée Générale qui s'est tenue le vendredi 28 juin.

Voici un résumé de l'Assemblée Générale qui a eu lieu vendredi 28 juin à St Martin de Boscherville.

Un grand merci à la trentaine de personnes présentes, ce qui à permis de voir chaque équipe représenté hormis nos jeunes poussins malheureusement. Retour sur ce qui a été dis :

• Bilan Sportif de la Saison

Une saison exceptionnelle pour nos équipes seniors, avec comme cerise sur le gâteau la montée en 2ème division pour l'équipe première. Nos matins,après un come-back sur la phase retour finissent à une très honorable 3ème place. Nos vétérans, invaincus pendant 30 matchs, s'inclineront seulement lors de la dernière journée à Pavilly pour le titre.

Seule petite déception, la 7ème place des U18. Malgré un effectif correct (16 joueurs) et un groupe de qualité, le manque de motivation n'a pas permis à nos jeunes d'espérer un meilleur classement. De très bonnes choses ont cependant été remarqué sur certains matchs.

Nos jeunes poussins ont connu une saison d'apprentissage difficile du fait d'une équipe constituée de poussins 1 et de débutants.. Les garçons ont su rester motivé malgré cela tout au long de la saison, ce qui est tout à leur honneur !

Nos débutants ont eux commencé leur apprentissage sur les plateaux, réalisant de très bons résultats à chaque sortie.

• Bilan Financier de la Saison

Petite déception concernant les recettes de nos soirées ainsi que les grilles des ventes de Nöel.. Le club réfléchit actuellement à de nouvelles actions afin d'obtenir davantage de ressource de financement. Des négociations avec plusieurs partenaires sont en bonne voie pour le futur.

• Perspectives pour la saison prochaine

- Le contrat avec notre équipementier a été présenté aux personnes présentes dans l'assemblée, dans le cadre de la présentation de la nouvelle boutique du club pour la saison prochaine.

- Le club devrait la saison prochaine remmettre en place la vente de calendrier du club.

- L'objectif du club pour les années à venir est d'améliorer son école de football. Ainsi, les idées telles qu'un tournoi Poussin de pré-saison ainsi que des stages pendants les vacances ont été évoquées. Le club a voulu sensibiliser les licenciés présent sur la nécessité de leurs implication.

- Sur le plan sportif, le club ne pourra aligner une nouvelle équipe U18 pour 2013/2014, dût à la montée d'une partie d'entres eux en senior. Une équipe B sera donc créé.

• Election du nouveau bureau

Le Bureau s'agrandit suite à l'implication de 4 joueurs de l'équipe première. Il n'y a pour le moment pas de changement au niveau des statuts les plus importants, cette année sera donc une année de transition entre les "nouveaux" et les "anciens".

Merci à tous !