Place à la phase des Champions !

18 juin 2013 - 15:24

Rendez-vous ce jeudi pour la A et le déplacement à Motteville

Le championnat s'étant achevé en début de mois sur le titre de champion pour notre équipe première, il est désormais temps de passer à la demi-finale de la phase des champions !

Après plusieurs semaines de repos, les verts et blancs vont devoir se remobiliser ce jeudi soir lors du déplacement à Motteville, sans quoi la saison de l'ASSMB sera officiellement terminée ! En cas de victoire, l'équipe retrouvera en finale St Pierre en Port pour une revanche suite à l'élimination en coupe Jean Merault !

Rendez-vous au stade jeudi à 18h pour le départ, le match étant décalé à 19h30.. Allez l'ASSMB !!