L'ASSMB contractualise avec CASAL SPORT !

11 juin 2013 - 16:50

C'est finalement Casal Sport qui sera l'équipementier du club !

C'est désormais officiel, le club s'est engagé auprès de Casal Sport comme étant son nouvel équipementier. Un contrat de partenariat pour une durée de 3 ans (pour le moment) qui se veut dans le long terme et en cohérence avec le projet du club qui souhaite créer une école de football de meilleur qualité.

Un partenariat qui va aider le club dans son objectif de renouveller l'ensemble des équipements de ses équipes.

De plus, il va permettre à l'ASSMB de créer sa boutique et d'ainsi proposer un large choix de textile aux couleurs du club à ses licenciés et à des prix réduits !

Pour l'ensemble du textile, le club à décidé de s'orienter vers la marque ELDERA.

Un grand merci à Mr Galland, responsable de l'agence à Petit-Quevilly, pour son accueil et son écoute en réponse à nos besoins !