AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

CHAMPION !

27 mai 2013 - 11:10

Ils l'ont fait !!

La victoire ce dimanche contre Villers-Ecalles (3-1) assure l'ASSMB d'être champion alors qu'il reste encore 1 match à jouer à l'équipe ! Même en cas de défaite, les verts et blancs finiront devant Brotonne grâce au Goal Average particulier entre les deux équipes ! 

 

Une montée en 2ème division qui récompense les efforts de tout un groupe depuis le mois d'août dernier ! Un grand merci particulièrement à notre Président/Coach pour sa passion intact envers l'équipe et le club, ainsi qu'à Philippe notre arbitre assistant toujours fidèle au poste. Enfin, un grand merci à tous ceux qui nous suivent, que cela soit sur les terrains le dimanche, sur les réseaux sociaux ou encore sur footeo.. Ce succès est aussi le votre ! Nous comptons donc sur vous la saison prochaine pour le retour de la A en 2ème division, on aura plus que jamais besoin de vous !

Commentaires

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 2 juin 2013 16:30

Merci Tom ! On aurait aimé aussi vous voir remporter votre poule, mais Pavilly était vraiment au-dessus visiblement.. Félicitation malgré tout pour cette deuxième place !! On est en attente de savoir si les matins montent en 1ère div la, assurément une très belle saison pour le club !

Staff
liza-tom
liza-tom 2 juin 2013 15:08

bravo les gars!! les veterans auraient bien aimer faire la meme mais bon, de peu tout de meme!! bravo encore et bon courage pour l'année prochaine!!

Staff
frederic jullien
frederic jullien 29 mai 2013 19:42

Merci a vous tous pour ces compliments cela prouve que l on est dans le vrai et que notre etat d esprit et notre jeu plaisent sur le district c est tres gratifiant pour le president que je suis

Staff
TONIOGENTY
TONIOGENTY 28 mai 2013 18:49
Dirigeant

Bravo pour votre belle saison et pour cette montée

Staff
Juyien 76
Juyien 76 28 mai 2013 17:11

Merci pour vos réactions les gars ! Perso, j'aimerais aussi une revanche contre Saint-pierre en Port chez nous pour le compte de la poule des champions...

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 28 mai 2013 12:04

Merci pour vos messages ! Et oui Baptiste, soit en poule des champions, soit la saison prochaine ! On a une revanche avec St Pierre en Port aussi ahaha !

David Burel 28 mai 2013 06:47

Bravo pour cette montée en 2e Divison !

Staff
Stéphane POISSON
Stéphane POISSON 28 mai 2013 06:29

Félicitations pour cette accession. C'est un grand plaisir de vous retrouver pour la poule des champions.

Baptiste Bucaille 27 mai 2013 22:32

Félicitation pour la saison , vous le mériter largement , on va se retrouver pour la poule final , que le meilleurs gagne !!!! boujour a toi Alex !

Staff
Alexandre TAP
Alexandre TAP 27 mai 2013 14:42

Merci Eric, l'objectif est enfin atteint après plusieurs années d’échecs.. On se retrouve l'année prochaine avec votre C !

vallée Eric du district 27 mai 2013 14:28

Bravo à vous, vous avez une belle équipe et je pense que c'est mérité sur l'ensemble de la saison. Pour moi, vous etiez la meilleure équipe de cette poule de 3éme division. Votre prestation contre Yerville n'a fait que confirmer mes dires. Félicitation et bonne chance à vous pour la saison prochaine.

BOUTIQUE