CHAMPION !

27 mai 2013 - 11:10

Ils l'ont fait !!

La victoire ce dimanche contre Villers-Ecalles (3-1) assure l'ASSMB d'être champion alors qu'il reste encore 1 match à jouer à l'équipe ! Même en cas de défaite, les verts et blancs finiront devant Brotonne grâce au Goal Average particulier entre les deux équipes !

Une montée en 2ème division qui récompense les efforts de tout un groupe depuis le mois d'août dernier ! Un grand merci particulièrement à notre Président/Coach pour sa passion intact envers l'équipe et le club, ainsi qu'à Philippe notre arbitre assistant toujours fidèle au poste. Enfin, un grand merci à tous ceux qui nous suivent, que cela soit sur les terrains le dimanche, sur les réseaux sociaux ou encore sur footeo.. Ce succès est aussi le votre ! Nous comptons donc sur vous la saison prochaine pour le retour de la A en 2ème division, on aura plus que jamais besoin de vous !