13 mai 2013 à 18:13

Bilan du weekend du 11/12 mai

Les victoires tant espérées n'ont pas eu lieu pour nos vétérans et notre première ! Bilan encore mitigé avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite !

U18 : Pas de match

Les Vétérans : Nos vétérans ont craqué sur la fin ! Une lourde défaite 4-0 à Pavilly ruine leur espoir de titre et leur série d'invincibilité de 30 matchs ! Sur le contenu, la victoire de Pavilly ne suscite aucune contestation possible tant les rouges ont été supérieur ! Ces derniers terminent donc champion à la place des boschervillais et conservent de ce fait, leur titre pour une année supplémentaire !

Les Matins : Les matins se sont imposés à domicile contre Saint-Paer sur le score de 3-1 ! Grâce à cette victoire, les verts ravissent la 3éme place sur le fil et peuvent, contre toute attente, monter en 1ére division ! En effet, il paraitrait que Brotonne et Saint-Ouen n'auraient plus d'équipes matins la saison prochaine, ce qui pourraient bénéficier à l'ASSMB ! Cependant, rien n'est sûr pour le moment...

Equipe première: L'ASSMB n'a pas réussi à s'imposer à Brotonne et à finalement ramener un bon match nul 3-3 qui semblait improbable à 10 minutes du coup de sifflet final ! Même si Brotonne sur le contenu, méritait clairement sa victoire, les verts ont raté le coche en ayant mené au score tout le long du match ! Toutefois, ce nul pénalise surtout Brotonne qui devra espérer que l'ASSMB ne s'impose pas au moins une fois lors de ces deux matchs de retard afin d'être champion !