Un Week-end pour 2 titres ?

10 mai 2013 - 11:21

Ce week-end du 12 mai pourrait bien être historique pour l'ASSMB !

Le club pourrait bien connaître un week-end riche en émotion et particulièrement lors de ce dimanche 12 mai.

Premier rendez-vous dimanche matin 10h, avec le déplacement des vétérans à Pavilly. En cas de victoire, l'équipe sera sacrée championne de son groupe ! Cela serai la conclusion d'une année exceptionnelle pour nos vétérans, qui sont invaincus depuis maintenant 30 matchs !!

Suite du programme dimanche après-midi 15h, avec un nouveau déplacement. Celui-ci est à Brotonne pour l'équipe première, mais la donne est la même : une victoire pour un titre ! En effet en cas de succès, l'ASSMB serai sacré champion de 3ème division Groupe F et cela malgré les deux matchs en retard qu'il lui reste à disputer !! Même en cas de contre performance, le titre sera encore jouable en remportant les deux dernières rencontres..

A tout les proches de l'ASSMB, c'est le moment de venir soutenir vos équipes pour que cette fin de saison soit historique ! On compte sur vous ! Allez l'ASSMB !!