Bilan du weekend du 4/5 mai

7 mai 2013 - 21:31

A part pour les jeunes boschervillais, les équipes séniors (notamment les vétérans et l'équipe première) ont bien réussi à négocier leur dernière étape ce weekend avant d'entamer la ligne droite dimanche prochain !

U18 : Les jeunes de Saint-Martin se sont inclinés 4-1 à domicile face à Barentin ! Pourtant devant au score grâce à un penalty transformé par Quentin, les U18 ont craqué par deux fois juste avant la mi-temps ! Lors de la deuxième période, l'équipe a repris deux buts pour s'incliner finalement 4-1; score lourd contenu de la physionomie du match.

Les Vétérans : 30 matchs consécutifs sans défaite pour nos vétérans ! Les boschervillais ont remporté brièvement leur dernier match 8-0 et s'offrent donc une finale pour le titre face à Pavilly dimanche prochain ! Pour être champion, Saint-Martin devra impérativement s'imposer !

Les Matins : Les matins se sont imposés à Motteville 1-0 dans un match sans réel enjeu ! L'équipe reste toujours 4éme du championnat !

Equipe première: L'ASSMB a parcouru la moitié du chemin en s'imposant 10-2 face à Vatteville ! Une victoire à Brotonne dimanche prochain et les verts seront champions avant les deux derniers matchs de championnat ! Cela serait de bonne augure vu le calendrier chargé qui attend les boschervillais en cette fin de saison ! Demain, place au 16éme de finale de la coupe de Seine-Maritime face à Cany B ! Deuxième exploit en vu ?