AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

Bilan du weekend du 27/28 avril

30 avril 2013 - 17:52

Résultat mitigé avec deux victoires et deux défaites !

 

U18 : Nos jeunes verts et blancs se sont inclinés lourdement chez le leader Le Trait/Duclair 7-0 tout en ayant, paradoxalement, réalisé un trés gros match ! En effet, les boschervillais ont évolué à 9 contre 11 durant toute la rencontre avec notamment, de nombreux cadres absents. A la mi-temps, il n'y avait que 2-0 et jusqu'à la 70éme 3-0. Cependant, la fatigue du fait des gros efforts fournis ont eu raison de l'ASSMB qui aura totalement plongé les 25 dernières minutes ! Le club saura se souvenir du refus de Duclair de reporter le match au vu de ses nombreux absents...

Les Vétérans : 29 matchs consécutifs sans défaite pour nos vétérans qui doucement mais sûrement, s'approchent du titre ! Les verts et blancs se sont en effet imposés dans la douleur 4 buts à 2 sur le terrain de Saint-Pierre de Varengeville ! Si les boschervillais négocient bien le prochain match face à Barentin, ils s'accorderont une finale face à Pavilly pour le titre !

Les Matins : Les matins se sont inclinés de justesse 2-1 à domicile face à Louvetôt ! Il faudra cependant essayer pour les boschervillais, de garder cette belle 4éme place jusqu'à la fin du championnat !

Equipe première: L'ASSMB s'est qualifiée pour les 16éme de finale de la coupe Jean Merault en ayant disposé de Sainte-Colombe 10-0 avec notamment un quadruplé de Valentin ! Concernant le championnat, il ne faudra rien lâcher puisque Brotonne s'est de nouveau imposé ce weekend, et de ce fait, s'accroche toujours à sa première place. Toutefois, les boschervillais ont leur destin entre leurs mains ! En effet, l'équation est simple, il reste 4 matchs de championnat ! Il faut en gagner trois sur quatre minimum pour terminer champion (Attention : L'ASSMB devra, si elle utilise son joker à Brotonne, ne pas prendre plus de 3-0) ! Si ces conditions sont remplies, le titre sera assuré !

Commentaires

4-2
Sainte-Austreberthe / U13 environ 17 heures
Sainte-Austreberthe / U13 et Allouville / U15 : résumés des matchs environ 17 heures
2-1
Allouville / U15 environ 17 heures
1-2
Séniors A / Doudeville 5 jours
Séniors A / Doudeville : résumé du match 5 jours
0-1
U15 / Motteville/Croix-Mare 11 jours
U15 / Motteville/Croix-Mare et 2 autres : résumés des matchs 11 jours
4-0
Colleville/Angerville / Vétérans 11 jours
4-1
Louvetot / Séniors B 11 jours
4-0
Presqu'île / Vétérans 11 jours
Presqu'île / Vétérans : résumé du match 11 jours
1-2
Séniors A / Cany B 12 jours
Séniors A / Cany B : résumé du match 12 jours
1-0
Séniors B / Louvetot 16 jours
Séniors B / Louvetot : résumé du match 16 jours

BOUTIQUE