Bilan du weekend du 20/21 avril

25 avril 2013 - 00:49

Encore un bon weekend pour les équipes boschervillaises avec deux victoires et un match nul !

U18 : Match contre Pavilly reporté

Les Vétérans : Dimanche, les boschervillais avaient un trés gros match à Barentin contre les 3éme du championnat, ces derniers toujours en course pour le titre ! La rencontre a encore une fois tourné à l'avantage du leader ! En effet, les vétérans ont fait une trés bonne opération en gagnant difficilement sur le score serré de 3 buts à 2 ! De ce fait, l'ASSMB est toujours en tête du championnat, écarte définitivement leur adversaire du titre et reste toujours invaincu (28 matchs désormais) ! Il reste maintenant 3 matchs dont celui à Pavilly qui sera en quelque sorte la finale pour le titre !

Les Matins : Les matins n'ont pu faire mieux que match nul 2-2 sur leur terrain face à la B de Louvetot. Les boschervillais restent tout de même 4éme du championnat.

Equipe première: Les verts se sont imposés logiquement 11-1 sur le terrain de la lanterne rouge dans un match à sens unique ! Brotonne ayant également gagné, la tête du championnat reste inchangé, l'ASSMB étant toujours à une longueur du leader avec 1 match en moins !