Bilan du weekend du 13/14 avril

16 avril 2013 - 23:09

Trois matchs et trois victoires, on ne pouvait espérer mieux pour les équipes boschervillaises engagées ce dimanche !

U18 : Pas de match

Les Vétérans : 27éme match sans défaite de nos vétérans qui continuent toujours leur impressionnante série ! Ce weekend, l'ASSMB a disposé de le Trait/Duclair 3-0 et garde de ce fait la première place (provisoire) du championnat !

Les Matins : Les matins ont renoué avec la victoire en s'imposant face à Sainte-Austreberthe sur le score de 4 buts à 1 ! Ils conservent ainsi leur 4éme place à 8 points du leader Brotonne.

Equipe première: L'ASSMB s'est imposée de nouveau face à Allouville 6-0 en confirmant les belles choses entrevues contre Touffreville ! Comme les vétérans, les verts continuent une série intéressante de 15 matchs sans défaite (invaincus depuis 6 mois maintenant). Au classement, l'équipe reste donc toujours second à 1 points du leader Brotonne avec un match en moins !