Bilan du weekend du 6/7 avril

11 avril 2013 - 01:00

Excellentes prestations de nos 4 équipes avec un bilan de 3 victoires pour un match nul !

U18 : Les U18 ont confirmé leur victoire contre Presqu'île en s'imposant 6-0 face à Maulevrier ! L'équipe boschervillaise aprés une première mi-temps poussive, a réalisé une trés belle prestation collective en deuxième période. Le score aurait pu être plus lourd mais l'essentiel était acquis. Par conséquent, nos verts et blancs enchainent pour la première fois de la saison une deuxième victoire consécutive et se replacent provisoirement dans le milieu de classement.

Les Vétérans : 26éme match sans défaite de nos vétérans qui continuent toujours leur impressionnante série ! Ce weekend, l'ASSMB a disposé facilement de Cliponville 10-2 la lanterne rouge du championnat et de ce fait, l'équipe reste toujours leader provisoire !

Les Matins : Les matins recevaient ce weekend le leader du championnat Brotonne. Aprés la lourde défaite de la semaine dernière, les boschervillais se devaient de réagir. Ces derniers l'ont fait de belle manière en accrochant un bon match nul 2 buts partout ! Les verts et blancs conservent toujours leur 4éme place.

Equipe première: L'ASSMB s'est imposée à Touffreville sur le score fleuve de 12-0 ! L'équipe a surtout bien réagit suite à la contre performance à Sainte-Austreberte. Elle a surtout délivré une excellente prestation collective que ce soit au niveau de l'état d'esprit mais surtout concernant le jeu ! C'est l'un des meilleurs matchs de l'équipe depuis le début de saison. En conséquence, l'ASSMB reste toujours deuxième à 1 points de Brotonne mais avec toujours un match en moins.