Bilan du weekend du 30/31 mars

2 avril 2013 - 15:08

Bilan mitigé ce weekend avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite !

U18 : Les U18 ont renoué avec la victoire samedi aprés-midi. En effet, aprés un match couperé, trés serré jusqu'à la dernière minute, les jeunes verts et blancs ont finalement réussi à disposer de Presqu'île sur la plus petite des marges 1-0 ! Ce succés permet à nos U18 de remonter un peu au classement avant de recevoir le dernier la semaine prochaine !

Les Vétérans : Pas de match

Les Matins : Aprés leur fulgurante remontée au classement grâce à des victoires consécutives sur les "gros" de ce championnat, les matins sont tombés de haut à Saint-Ouen. En effet, les boschervillais se sont fait corrigés par un autre prétendant 5-0 et détruisent sans doute leur dernier espoir de terminer champion ! Prochain match la semaine prochaine avec la réception du leader : Brotonne.

Equipe première: L'ASSMB a de nouveau laissé filer de précieux points lors du match de rattrapage à Sainte-Austreberthe. Ce match fut la copie conforme de celui de l'année dernière avec une équipe verte ultra dominatrice mais sans réussite face au but ! Par conséquent, comme l'an dernier, l'équipe première partage les points sur le même score de 2-2 ! Les boschervillais reviennent tout de même à 1 longueur du leader avec toujours un match en moins par rapport à eux. Prochain match la semaine prochaine à Touffreville.