Bilan du weekend du 23/24 mars

27 mars 2013 - 22:23

Weekend presque parfait pour l'ASSMB avec trois victoires pour une défaite !

U18 : Les U18 ont rechuté ce samedi à Brotonne (1-0) dans un match de bas de tableau ! Aprés une première mi-temps ratée, les jeunes verts et blancs sont revenus avec de meilleures intentions en seconde période. Cependant, la maladresse et la précipitation ont eu raison des espoirs boschervillais ! Dommage...

Les Vétérans : Les semaines défilent et se ressemblent pour nos vétérans qui gardent toujours leur incroyable invincibilité qui date maintenant de plus d'un an. En effet, les boschervillais se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0) contre Presqu'île ! L'ASSMB profite également du match nul entre le deuxième et le troisième (Pavilly 2-2 Municipaux) pour prendre leur aise en tête du classement. Cependant, Pavilly avec ses deux matchs en retard garde toujours son destin en main.

Les Matins : Aprés avoir étrillé le troisième du classement (7-0) il y a de cela 3 semaines, nos matins se sont encore imposés, mais cette fois-ci chez le deuxième: Sainte Marguerite. Une victoire 4 buts à 2 qui leur permet de remonter potentiellement à la 4éme place du classement. En cas de victoire pour le compte de leur match en retard, l'équipe pourrait se replacer à la 2éme place du championnat à seulement 5 points du leader ! Grosse performance en perspective puisqu'il y a 3/4 semaines, les boschervillais étaient dans le ventre mou du championnat.

Equipe première: L'ASSMB avait en 2 gros matchs (duel de haut de tableau) à négocier en mars, avec un objectif de minimum 6/8 points ! Et ce que l'on peut dire, c'est que les boschervillais ont fait mieux que cela. En effet, aprés avoir battu sur le fil Presqu'île (4-3), les boschervillais ont remis ça contre Limesy en s'imposant 6-3 ! La semaine prochaine, en cas de victoire sur le difficile terrain de Sainte-Austreberthe, l'ASSMB reprendrait la tête du championnat avec encore un match d'avance sur le deuxième.