Les questions de cette fin de Saison

20 mars 2013 - 21:28

Alors que les équipes rentrent dans le sprint final de la saison, de nombreuses questions se posent pour toute les équipes de l'ASSMB !

•  La première va t-elle tenir le cap jusqu'au bout et monter en 2ème division ?
  •  En manque de régularité cette saison, les matins vont-ils enfin enchainer les succès et finir  la saison en boulet de canon ?
  •  Les vétérans vont-ils parvenir à conserver leur étonnante série d'invincibilité toute la  saison ?
  •  Après un jolie succès à Sassetot, les U18 vont-ils parvenir à enchaîner deux victoires ?
  •  Nos valeureux poussins, situé dans une poule moins forte que celle de la phase 1,  vont-ils réussir à décrocher une première victoire ?

Tant de question pour des réponses qui vont se dessiner sur les terrains à chaque week-end ! Allez les verts et blancs !