AS ST MARTIN DE BOSCHERVILLE : site officiel du club de foot de SAINT-MARTIN DE BOSHERVILLE - footeo

Bilan du week-end du 09/10 Mars

11 mars 2013 - 21:57

L'ASSMB reçu 4 sur 4 pour la première fois de la saison ! En effet, toutes les équipes ce sont imposées ce week-end.

 

U18 : Les jeunes verts et blancs retrouvent le chemin de la victoire en allant s'imposer 3 buts à 2 sur le terrain de Sassetot. Un match plein de solidarité, d'abnégation et de motivation, autant d'ingrédients qui ont parfois manqués à l'équipe cette saison ! Mention spéciale à Quentin H, qui repositionné en 10 signe un doublé et une magnifique passe décisive pour Corentin N qui ouvre son compteur but cette saison.

Les Vétérans : Une semaine après son match nul 0-0 contre les municipaux, les "vieux" disputaient de nouveau un gros match avec la réception de St-Ouen du Breuil. Les verts et blancs ont une nouvelle fois répondu présent en s'imposant 2-1, conservant par la même occasion leur exceptionnelle invincibilité et la place de leader provisoire !

Les Matins : Déplacement qui s'annonçait délicat pour les matins chez le 3ème du championnat: St-Pierre de Varengeville. Les matins ont sorti un match très solide dans la continuité de la large victoire 8-1 de la semaine dernière, en s'imposant facilement 7-0 ! Un tel match ne peut qu'apporter des regrets au niveau du manque de régularité de l'équipe. Cependant, si le titre et la montée ne semblent désormais plus d'actualité, l'ASSMB reste toutefois à l'affût pour les éventuelles places d'honneurs.

Equipe première: C'était assurément l'un des matchs les plus importants de la saison pour l'équipe première, avec la réception du leader provisoire Presqu'île. Les verts et blancs ont livré un match de guerrier et ont répondu présent à l'intensité physique imposée par leur adversaire pour s'imposer sur le score de 4 buts à 3 ! Cerise sur la gâteau, le succès est acquis à la dernière minute sur une superbe demi-volée d'Anthony C dans la lucarne, faisant exploser les nombreux supporters présent ce dimanche ! Il va falloir désormais rester solide jusqu'au bout et surtout ne rien lâcher !

Commentaires

4-2
Sainte-Austreberthe / U13 environ 17 heures
Sainte-Austreberthe / U13 et Allouville / U15 : résumés des matchs environ 17 heures
2-1
Allouville / U15 environ 17 heures
1-2
Séniors A / Doudeville 5 jours
Séniors A / Doudeville : résumé du match 5 jours
0-1
U15 / Motteville/Croix-Mare 11 jours
U15 / Motteville/Croix-Mare et 2 autres : résumés des matchs 11 jours
4-0
Colleville/Angerville / Vétérans 11 jours
4-1
Louvetot / Séniors B 11 jours
4-0
Presqu'île / Vétérans 11 jours
Presqu'île / Vétérans : résumé du match 11 jours
1-2
Séniors A / Cany B 12 jours
Séniors A / Cany B : résumé du match 12 jours
1-0
Séniors B / Louvetot 16 jours
Séniors B / Louvetot : résumé du match 16 jours

BOUTIQUE