Bilan du week-end du 09/10 Mars

11 mars 2013 - 21:57

L'ASSMB reçu 4 sur 4 pour la première fois de la saison ! En effet, toutes les équipes ce sont imposées ce week-end.

U18 : Les jeunes verts et blancs retrouvent le chemin de la victoire en allant s'imposer 3 buts à 2 sur le terrain de Sassetot. Un match plein de solidarité, d'abnégation et de motivation, autant d'ingrédients qui ont parfois manqués à l'équipe cette saison ! Mention spéciale à Quentin H, qui repositionné en 10 signe un doublé et une magnifique passe décisive pour Corentin N qui ouvre son compteur but cette saison.

Les Vétérans : Une semaine après son match nul 0-0 contre les municipaux, les "vieux" disputaient de nouveau un gros match avec la réception de St-Ouen du Breuil. Les verts et blancs ont une nouvelle fois répondu présent en s'imposant 2-1, conservant par la même occasion leur exceptionnelle invincibilité et la place de leader provisoire !

Les Matins : Déplacement qui s'annonçait délicat pour les matins chez le 3ème du championnat: St-Pierre de Varengeville. Les matins ont sorti un match très solide dans la continuité de la large victoire 8-1 de la semaine dernière, en s'imposant facilement 7-0 ! Un tel match ne peut qu'apporter des regrets au niveau du manque de régularité de l'équipe. Cependant, si le titre et la montée ne semblent désormais plus d'actualité, l'ASSMB reste toutefois à l'affût pour les éventuelles places d'honneurs.

Equipe première: C'était assurément l'un des matchs les plus importants de la saison pour l'équipe première, avec la réception du leader provisoire Presqu'île. Les verts et blancs ont livré un match de guerrier et ont répondu présent à l'intensité physique imposée par leur adversaire pour s'imposer sur le score de 4 buts à 3 ! Cerise sur la gâteau, le succès est acquis à la dernière minute sur une superbe demi-volée d'Anthony C dans la lucarne, faisant exploser les nombreux supporters présent ce dimanche ! Il va falloir désormais rester solide jusqu'au bout et surtout ne rien lâcher !