Bilan du weekend du 16/17 février

21 février 2013 - 22:49

Bilan encore mitigé ce weekend avec 1 victoire, 1 nul et une défaite !

U18: Match contre Presqu'île reporté au vu des nombreuses absences dans les deux équipes.

Les Vétérans: Neuvième victoire consécutive contre Etoutteville (0-1), encore invaincu en championnat et toujours premier provisoirement, les vétérans boschervillais poursuivent leur série impressionnante cette saison ! Espérons que cela continue...

Les Matins: Défaite à domicile des matins contre Villers 1-2 ! Ce mauvais résultat a pour conséquence de faire rétrograder l'équipe dans le ventre mou du championnat.

L'équipe première: L'équipe A a été tenu en échec 2-2 contre une bonne équipe de Boucle qui n'a pas démérité son résultat ! Les boschervillais ont surtout réalisé un trés mauvais match en n'étant pas du tout dedans tout au long de la partie. Ils laissent par conséquent filer de précieux points dans la lutte pour la première place. Un sursaut est attendu dès dimanche en coupe.