Bilan du weekend du 15/16 décembre

19 décembre 2012 - 18:06

Encore de bons résultats à signaler du côté de Saint-Martin ce weekend !!! Deux larges succès pour les équipes ayant pu jouer !

Les U18 : Pas de match

Les Vétérans : Encore une belle victoire des vétérans sur le terrain de Barentin 6-1 ! Résultat des courses, l'équipe verte et blanche se retrouve provisoirement 4éme du championnat à 3 points (quoiqu'il arrive) du leader ! Les vétérans réalisent également une autre très belle performance, celle d'être restés invaincus toute l'année 2012 !

Les Matins : Match reporté au vu du mauvais état du terrain de Saint-Martin

Equipe première : L'équipe première a disposé de Vatteville 7 buts à 0 ! Ce succès, le 4éme de suite, leur permet de rester à 1 point du leader avec un match en moins. En cas de victoire lors de leur match en retard face à Allouville dimanche, l'ASSMB récupérera la première place du championnat !