Bilan du weekend du 24/25 novembre

29 novembre 2012 - 01:48

Encore un bon bilan dans l'ensemble de nos équipes respectives !

Les U18 : Les U18 se sont repris ce weekend aprés 3 défaites d'affilée par une belle victoire 5-0 à Maulevrier. Malgré un match plus que moyen de nos jeunes verts et blancs qui ont notamment péché par excés d'individualisme, l'essentiel est acquis: la victoire.

Les Vétérans : Large victoire des vétérans 7-0 face au dernier Cliponville. L'équipe est toujours la seule invaincu et pointe provisoirement à la 2ème place du championnat.

Les Matins : Les matins ont ramené un trés bon match nul chez le leader Brotonne ce qui est de bonne augure pour la suite du championnat. Ils restent ainsi toujours au contact des premiers.

Equipe première : L'équipe première est allée chercher la première place du championnat ce weekend en allant battre Touffreville à domicile 5-1 (avec un joli triplé de Max) ! Aprés avoir lutté pendant plusieurs matchs pour la récupérer, il faudra désormais la conserver, ce qui sera trés difficile car la saison est encore longue et loin d'être terminée.