Bilan du weekend du 17/18 novembre

20 novembre 2012 - 18:10

Un bilan plutôt favorable pour les quatre équipes de Saint-Martin ayant jouées, avec 2 victoires, 1 nul et une défaite

Les poussins : Pas de match

Les U18 : La spirale négative continue pour les U18 avec une nouvelle défaite 4-1 à domicile contre Brotonne. En effet, contre un adversaire largement à leur porté, les U18 ont totalement raté leur première mi-temps en étant mené 3-0. Cela leur a coûté le match malgré du mieux en seconde période.

Les Vétérans : Les vétérans se sont une nouvelle fois imposés 3-1 face à Presqu'île. Une victoire qui leur permet de rester au contact des équipes de tête et de rester encore la seule équipe invaincue dans son championnat (une belle performance).

Les Matins : Les matins se sont quant à eux contentés du nul à domicile face à Sainte-Marguerite. Ils restent cependant dans la 1ère partie du classement.

Equipe première : Belle opération de l'équipe A qui s'est imposée à Limesy 3-1 sur un terrain trés difficile. Cette victoire méritée leur permet de rester toujours à la deuxième place ex-aequo avec Presqu'île, à deux points du leader Villers. Il faudra justement profiter du match de la semaine prochaine Villers-Presqu'île, ceci afin de se rapprocher ou de lâcher un concurrent direct pour la montée.